Après un long silence sur les réseaux sociaux jusqu’à la victoire de son procès en diffamation contre Amber Heard le 1er juin, Johnny Depp multiplie les publications. Ce jeudi 9 juin, l’acteur a posté sur Instagram une photographie, entourée de mystère, qui questionne ses fans.
A propos de
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Amber Heard
Suivre
Suivi
Quel est le point commun entre Johnny Depp et Hedy Lamarr ? Les fans de l’acteur aimeraient bien le savoir. Ce jeudi 9 juin, la star a publié une photographie énigmatique sur Instagram. Un cliché de la très célèbre étoile du 7e Art, légendé d’un seul mot « bientôt« . Suspens. Selon Hello !, ce message qui a récolté plus de 2,5 millions de mentions j’aime, pourrait avoir plusieurs significations. Il pourrait faire référence à la mini-série en l’honneur de l’actrice, annoncée en 2019. L’icône de Pirates des Caraïbes pourrait aussi révéler ainsi à sa communauté la parution d’une chanson.
Un tube interprété avec Jeff Beck, avec qui il a été vu le soir de sa victoire dans le procès en diffamation qui l’a opposé à Amber Heard du 11 avril au 1er juin ? Impossible de l’affirmer. Toutefois, certains commentaires sous la publication, dont celui de Greg Williams, le suggèrent. Le photographe britannique écrit ainsi : « J’ai hâte d’entendre cette musique Johnny« . Tandis que l’artiste Besa a laissé un message corroborant cette hypothèse. « Elle est magnifique (Hedy Lamarr, N.D.L.R.). Le son le sera aussi ! Belle sortie, je te souhaite le meilleur, la vie te le doit. Ton âme est belle au-delà de toute description, ta noblesse, ta gentillesse, ton sens artistique et ton génie sont touchants et dépassent ce monde« , a rédigé la chanteuse.
>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Johnny Depp fête ses 59 ans
Une semaine après sa fille Lily-rose, qui a soufflé vingt-trois bougies le 27 mai, Johnny Depp fête ses 59 ans ce jeudi 9 juin. L’heure semble être à la joie pour celui qui a déclaré dans un communiqué, au lendemain de sa victoire contre Amber Heard, que « le meilleur est à venir« . L’acteur tenait à « restaurer sa réputation et il l’a fait« , comme l’ont souligné ses avocats, Camille Vasquez dans l’émission Good Morning America récemment. Ainsi, il est possible que la Star de Pirates des Caraïbes renonce au plus de dix millions de dollars de dommages et intérêts que lui doit son ex-épouse. « Ce n’est pas une question d’argent », ont fait savoir ceux qui ont assuré sa défense.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet