Depuis une semaine, Johnny Depp a expliqué ce qui l’avait poussé à divorcer d’Amber Heard : une pathétique histoire de défécation dans le lit conjugal. Hilda Vargas, une femme de ménage, a corroboré la version de l’acteur, lors du procès, ce mardi 14 juillet.
C’est une longue bataille et des vies épiées. Depuis plus d’une semaine, le procès de Johnny Depp contre The Sun traîne en longueur. L’acteur accuse au tabloïd d’avoir présenté comme avérées les violences donc l’accusait Amber Heard, dans un article publié en avril 2018. Au tribunal, c’est désormais la relation entre Johnny Depp et Amber Heard qui est passée au peigne-fin, et les détails de celle-ci sont parfois surprenants. Dès le premier jour, Johnny Depp a expliqué ce qui avait rendu, selon lui, le divorce inéluctable. Selon ses dires, Amber Heard aurait « déféqué dans [leur] lit » ! Le père de Lily-Rose Depp a confié que l’actrice s’est défendue en disant qu’il s’agissait « juste [d’]une blague inoffensive ». Ce mardi 14, c’est la femme de chambre qui est revenue sur cette farce franchement crade.
« Ils étaient gros et sentaient mauvais »
Le lendemain du trentième anniversaire d’Amber Heard, le 21 avril 2016, Hilda Vargas et d’autres femmes de ménage sont en train de nettoyer la maison du couple. C’est à ce moment-là qu’Hilda Vargas a entendu une autre femme de ménage l’appeler avec horreur depuis la chambre. A son tour, la gouvernante découvre le fameux caca. « J’ai été horrifiée et dégoûtée. Il était clair pour moi qu’il s’agissait d’excréments humains. Je savais que les excréments ne pouvaient pas provenir des deux petits chiens de M. Depp ou de Mme Heard », précise-t-elle alors. J’ai nettoyé plusieurs fois les crottes de ces chiens et leurs excréments sont beaucoup plus petits. De plus, je n’ai jamais vu ces chiens déféquer dans le lit ». « En colère », la femme de chambre décide de prendre en photo ces excréments. Des clichés aujourd’hui révélés par Pagesix.
Un mois après l’incident, Amber Heard s’en serait fermement prise à la femme de ménage. Selon l’actrice, ce sont ces photos qui ont « détruit » son mariage, niant en même temps la présence des excréments en amont. « J’ai de nouveau dit que les excréments avaient été là, qu’ils étaient gros et sentaient mauvais« , conclut Hilda Vargas.
Une porte-parole d’Amber Heard a publié mardi une déclaration sur l’incident, niant que l’actrice ou l’un de ses amis étaient responsables, avant de suggérer que Johnny Depp peut être derrière tout ça. « Cette accusation est complètement fausse et a été conçue uniquement pour humilier Amber Heard« , a-t-il ajouté. Une bien sombre histoire.
Source: Lire L’Article Complet