Ricky Wood, garde du corps qui a travaillé pour Johnny Depp et Amber Heard lors de leur séjour en Australie en 2015, a apporté un nouveau témoignage lors du procès de l’acteur. Il assure que l’actrice aurait tout fait pour pousser Johnny Depp à bout.
Qui a tort, ou qui a raison dans l’affaire qui oppose Johnny Depp au magazine The Sun et à son ex-femme, Amber Heard ? Accusé de violences conjugales, l’acteur de Pirates des Caraïbes clame son innocence depuis le début, assurant ne pas être “un homme qui bat sa femme”. Mais les récentes déclarations de son ex-femme prouveraient le contraire. Amber Heard a expliqué que le papa de Lily-Rose Depp aurait “perdu le contrôle” à 14 reprises, sur une période de trois ans. Mais Ricky Wood, qui a été le garde du corps de l’ancien couple pendant leur séjour en Australie en 2015, a apporté un son de cloche totalement différent lors du procès. “Il est super, il est génial et décontracté”, a avancé le témoin. “Dans mon milieu, vous savez qui bat sa femme ou non”, a ajouté le garde du corps, avant d’ajouter que Johnny Depp a toujours fait preuve d’une grande patience envers Amber Heard, qui essayait constamment de “pousser à bout” son ancien époux.
Johnny Depp serait resté calme
Ricky Wood a notamment cité en exemple les nombreuses fois où l’actrice menaçait de quitter Johnny Depp lorsqu’ils se disputaient. “Elle faisait beaucoup de drames … Les taxis venaient et nous devions les renvoyer. Nous prenions des valises, mais elles étaient vides. Tout était fait pour le drame”, a ajouté Ricky Wood. Comment réagissait Johnny Depp face à de telles situations ? “Il restait calme”, et faisait tout pour ramener Amber Heard à la maison. Le garde du corps a également ajouté qu’il n’a jamais vu l’interprète de Jack Sparrow consommer de la drogue, ou boire de grandes quantités d’alcool pendant son séjour en Australie. Des propos qui iraient à l’encontre de ceux d’Amber Heard, qui a assuré que son ex l’avait “prise en otage” pendant trois jours. “Son comportement consistait à lui lancer des objets, à la gifler, à lui donner des coups de pied, à la saisir par la gorge et à la menacer de la tuer”, décrivait tout récemment le Sun. Une affaire qui est loin d’être terminée.
Source: Lire L’Article Complet