Amber Heard et Johnny Depp s’affrontent au tribunal depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 5 mai, alors que les deux ex-conjoints allaient se croiser dans la salle d’audience, la comédienne a eu l’air tétanisée.
C’est un procès qui tient en haleine les fans des deux stars de cinéma. Filmé, il est retransmis en direct à la télévision américaine. Amber Heard et Johnny Depp règlent ainsi leurs comptes sous les yeux du monde entier, dévoilant les détails sordides de leur histoire d’amour. Ce jeudi 5 mai, alors que le procès était suspendu le temps pour tous les protagonistes de prendre leur pause déjeuner, Amber Heard et Johnny Depp ont failli se croiser. Mais lorsque l’actrice s’est rendu compte qu’elle allait être proche de son ex-conjoint, elle a eu l’air totalement effrayée et a fait un mouvement de recul, comme le rapporte Page Six. Les policiers sont alors intervenus pour demander à Johnny Depp de ne pas s’approcher davantage de son ex-épouse.
La scène a évidemment été filmée et fait depuis le tour des réseaux sociaux, selon le site d’informations américain. D’après TMZ, tout est fait pour que les deux stars n’aient jamais à se croiser. Les entrées et sorties de l’ancien couple seraient ainsi organisées par les adjoints du tribunal qui travaillent en collaboration avec les équipes de sécurité de Johnny Depp et Amber Heard afin d’échelonner leurs allées et venues dans la salle d’audience.
> Découvrez en photos qui sont les hommes et femmes de la vie d’Amber Heard
Moment when #AmberHeard and #JohnnyDepp almost run into each other in the courtroom at the break.
They appear to make eye contact. @LawCrimeNetwork pic.twitter.com/PNIexe9r0s
Amber Heard affirme avoir été victime de viol et de violences
Au cours de la semaine, Amber Heard a donné sa version des faits et a fait des révélations glaçantes. Elle a décrit la star de la saga Pirates des Caraïbes comme un homme violent, abusif, alcoolique… Elle a détaillé les violences dont elle indique avoir été victime et a également raconté qu’elle aurait été violée. Le procès ne devrait pas reprendre avant le 16 mai prochain.
Écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet