À l’affiche de "Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément", Céline Dion n’aurait pourtant jamais rencontré les autres acteurs du film. Sam Heughan balance sur le rôle de la chanteuse dans le dernier projet de Jim Strouse.
C’est LA comédie romantique de l’année. Le 7 juin prochain, Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément devrait débarquer dans les salles obscures. Un film dans lequel Priyanka Chopra donne la réplique à Sam Heughan et dans lequel Céline Dion incarne également un personnage très important. Pourtant, il semblerait que la célèbre chanteuse qui joue les entremetteuses dans le long-métrage de Jim Strouse n’ait jamais rencontré les acteurs principaux. La raison ? La crise sanitaire.
« Nous ne pouvions pas tous voyager afin d’être ensemble sur le tournage », a confié la star de Outlander comme le relate Télé-Loisirs. « Je pense qu’ils ont fait de la magie dans ce film, et que ça va vraiment bien fonctionner […] Nous avons eu des figurants pour lire les dialogues de Céline Dion. Et honnêtement, Céline étant elle-même une grande professionnelle, ça a vraiment marché ».
À voir également :
Céline Dion gravement malade
Après de vives inquiétudes concernant l’état de santé de l’interprète de My Heart Will Go On, les choses semblent enfin s’arranger pour la maman de René-Charles, Nelson et Eddy. « Je n’étais pas prête à parler de ce que j’ai eu à traverser. J’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, appelé en anglais Stiff-person syndrome. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois de la difficulté à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », avait-elle expliqué à travers une longue vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Interviewée par le Journal de Montréal, Claudette Dion avait affirmé que sa sœur était « entourée de spécialistes ». « Plutôt que de pleurer sur son sort, j’essaie de lui envoyer des ondes positives et de faire en sorte qu’un jour, elle remonte sur scène », ajoutait-elle. Un rêve qui devrait bientôt devenir réalité.
V.B
Source: Lire L’Article Complet