Marie-Astrid de Liechtenstein a épousé ce 25 septembre son compagnon Ralph Worthington à Orbetello, en Toscane, devant un parterre de têtes couronnées…
Mariage de Marie-Astrid de Liechtenstein : qui étaient les invités ?
De nombreux membres des familles du gotha européen ont fait le déplacement jusqu’en Italie pour célébrer ces noces féériques. A commencer par l’oncle de la mariée, le prince Hans-Adam II de Liechtenstein, qui apparaissait pour la première fois publiquement depuis de décès de sa femme Marie en août dernier… Son fils, le prince héréditaire Alois de Liechtenstein et son épouse, la princesse héréditaire Sophie de Liechtenstein ont également répondu présents.
Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg, cousin de la mariée, était lui aussi des festivités, accompagné de sa conjointe la princesse Stéphanie, tout comme le prince Félix de Luxembourg et sa sœur la princesse Alexandra.
Le plat pays a de son côté été représenté par le prince Lorenz de Belgique, sa femme Marie-Astrid, et leurs enfants Luisa-Maria et Laetitia Maria et les princes Amedeo et Joachim de Belgique. Maria Laura de Belgique, elle aussi cousine de Marie-Astrid de Liechtenstein, a quant à elle été désignée comme demoiselle d’honneur.
Enfin, Christian de Hanovre était convié avec sa mère Chantal Hochuli, son épouse Alessandra de Osma et sa belle-sœur Ekaterina (la femme de son frère le prince Ernst August). Vous suivez ?
Mariage de Marie-Astrid de Liechtenstein : une princesse moderne
Troisième des quatre enfants du prince Nikolaus de Liechtenstein et de la princesse Margaretha de Luxembourg, Marie-Astrid de Liechtenstein est une princesse qui a grandi avec son temps. A 34 ans, la belle jeune femme est diplômée d’une école de commerce de Londres mais aurait aussi des références en cuisine, pâtisserie et design d’intérieur, toujours d’après Histoires Royales. Très engagée pour la cause écologique, la sœur de Maria Anunciata a lancé sa propre entreprise spécialisée en fabrication des plateaux de jeu de backgammon.
Quant à son nouvel époux, Ralph Worthington, il n’est autre que l’arrière-petit-fils du fondateur de Metropolitan Oil. Il a dirigé une galerie d’art à Dubaï et ouvert un restaurant dans les Hamptons nommé Station, en 2012.
Source: Lire L’Article Complet