Mobilisée avec sa famille contre le Covid-19, Charlotte de Cambridge a distribué des denrées alimentaires pour les personnes âgées, le jour de son anniversaire. Il manquait néanmoins un accessoire essentiel à la princesse…
Princesse Charlotte, « sans gants ni masques » : une explication
« Mignon ! Pas de masques ni gants ? Pendant une grave pandémie globale ? », s’agace un internaute sur Twitter. Un autre proteste: « Elle est mignonne, mais pas de gants ni masques alors qu’elle toque à la porte de personnes âgées, elle devrait être protégée (…) ».
Les commentaires tranchants sont remontés jusqu’au show télévisé Royal Rota de Chris Ship, qui a rapidement mis le sujet sur la table : « J’ai vu quelques commentaires sur les réseaux sociaux demandant pourquoi elle ne portait pas de protection ». L’animateur a pris la défense de Kensington Palace, qui, selon lui, ne mettrait sûrement pas un membre de la famille en danger : « Autant que je sache, ils laissaient de la nourriture devant les portes des gens et ne rentraient pas chez eux ou ne se touchaient en aucune façon ».
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Difficile d’imaginer que Kate Middleton, présente sur les lieux, aurait fait prendre le moindre risque à sa fille. La jeune princesse, elle, devra sans doute s’habituer aux critiques parfois violentes des internautes, qui sont le lot des célébrités. Mais pour l’instant, Charlotte de Cambridge profite de l’insouciance de la jeunesse et n’hésite pas à tirer la langue aux caméras…
Source: Lire L’Article Complet

