Lors de leur passage sur BBC Radio 1 ce mardi 10 octobre 2023, le couple Kate Middleton et William a fait d’hilarantes révélations sur leur alimentation au quotidien. La compagne du Prince a même révélé devoir cuisiner des "plats spéciaux" à cause… de la transpiration accrue de son mari.
En plus d’être un couple princier, adulé partout où il passe, le duo Kate Middleton et William est toujours ouvert aux interviews. De fait, les parents de Charlotte, Louis, et George profitent de leur passage sur les plateaux télévisés ou sur les ondes pour faire quelques révélations sur leur couple et leur quotidien. La preuve, lors de leur passage sur BBC Radio 1 ce mardi 10 octobre 2023.
Les tourtereaux ont répondu à l’invitation de l’émission Going Home with Vick and Jordan on Radio 1 pour prendre part au forum sur la santé mentale dont la journée de mardi était consacrée. L’occasion pour le Prince William et Kate Middleton de répondre aux questions de quelques auditeurs et de dévoiler qui était le roi des fourneaux dans le couple. « Tu cuisines ce soir ? », a lancé la duchesse de Cambridge avant que son compagnon ne rétorque : « Non, je pense que ce sera probablement un curry, n’est-ce pas ce soir ? Cela dépend de l’heure à laquelle nous rentrerons ».
A voir également : Kate Middleton, William et le prince Andrew se retrouvent en voiture : des images difficilement supportables pour les fans du couple ?
Le Prince William, contraint de ne pas abuser des épices
Il semblerait que le prince de Galles ait visé juste : « Oui, ce sera probablement un saumon au curry ou teriyaki, quelque chose comme ça », a confirmé sa compagne. L’occasion pour les animateurs de l’émission, Jordan North et Vick Hope, de demander à leurs invités s’ils préféraient les currys « doux » ou « épicés ». Malheureusement pour William, même s’il apprécie les épices, il est presque devenu impossible pour lui d’en ingérer.
« Je ne peux pas manger trop d’épices, parce que ça me fait transpirer. Ce n’est pas élégant », a reconnu le frère d’Harry en toute franchise. Et ce problème handicape sa compagne. En effet, celle-ci a confié apprécier les épices. De fait, pour ne pas « ruiner le plat » pour son mari, elle rajoute des « épices supplémentaires à la fin ». Une révélation qui a beaucoup amusé le Prince William. Celui-ci a même plaisanté : « Kate doit apporter le plat doucement à table parce que sinon je transpire trop. Ce n’est pas un beau spectacle ! »
R.F
Source: Lire L’Article Complet