Prince William : sa dernière vidéo avec Charlotte divise les internautes

Ce dimanche 31 juillet, le prince William a posté une adorable vidéo en compagnie de sa fille Charlotte. Le duo royal souhaitait bonne chance aux joueuses de football britanniques, en amont de la finale de l’Euro. Un message de soutien qui a soulevé un débat inattendu.

Décidément, le sport coule dans les veines de la famille Cambridge. Alors que Kate Middleton voguait sur un catamaran à l’occasion de la course du SailGP, ce dimanche 31 juillet, son époux et sa fille ont apporté leur soutien à l’équipe britannique de football. Ainsi, quelques heures avant la victoire des Lionesses en finale de l’Euro féminin, le prince William a partagé une vidéo en compagnie de la princesse Charlotte. Si les internautes se sont tous accordés pour reconnaître à quel point la petite sœur de George était adorable, ils étaient moins unanimes sur un autre sujet.

« Des jumeaux !«  s’est exclamée une internaute, visiblement troublée par les similitudes entre le prince William et sa fille de 7 ans. « Elle est adorable et elle vous ressemble tellement, votre altesse », pouvait-on également lire dans les commentaires de la vidéo. Ainsi, de nombreux abonnés du compte Instagram des époux Cambridge ont trouvé que la princesse avait des airs de ressemblance… sans pour autant parvenir à déterminer de quel membre de la famille royale, elle tenait le plus. « Charlotte commence à ressembler à la princesse Diana« , s’est émue une fan. « Je peux reconnaître Diana en elle », a surenchéri une autre.

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)

>> PHOTOS – Le prince William très ému et fier après la victoire des Anglaises à l’Euro 2022

Un moment père-fille plein de tendresse

Alors que certains ont tout de suite fait un parallèle entre la magnifique chevelure de Kate Middleton et celle de sa fille : « Quelle beauté ! Tout comme sa maman« , d’autres ont reconnu en Charlotte les traits de la Reine Elizabeth II elle-même. « Aww, elle ressemble tellement à sa grand-mère Liz !! » Malgré tout, l’ambiance est restée extrêmement bienveillante au sein de la section commentaires. En effet, la complicité entre la Princesse et son père crevait l’écran. « On veut tous les deux souhaiter bonne chance aux Lionesses pour ce soir. Vous avez été incroyables pendant toute la compétition et on vous soutient jusqu’au bout », a lancé le prince William. « Bonne chance, j’espère que vous allez gagner, au revoir ! » a enchaîné la petite de 7 ans, sous le regard attendri de son père.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. William d’Angleterre


  2. Charlotte d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet