Du fait de sa calvitie naissante, le prince William a laissé apparaître une cicatrice sur son front. Nos confrères d’Europe 1 nous révèlent le mystère de la blessure du petit-fils d’Elisabeth II.
En mars dernier, le prince William a été élu « homme chauve le plus sexy du monde » ! C’est en tout cas ce qu’affirment les spécialistes de la chirurgie esthétique Longevita dans une étude relayée par The Express. Depuis plusieurs années, la calvitie du duc de Cambridge a pris du terrain, laissant apparaître une cicatrice au front, côté gauche. En mars 2017, nos confrères d’Europe 1 se sont penchés sur le mystère qui entoure cette marque. Une cicatrice qui a été causée par un petit accident lorsque le fils du prince Charles et de la princesse Diana avait 9 ans. Une blessure d’enfance due à un coup de club de golf donné par l’un de ses copains. Aïe !
Son épouse, Kate Middleton, n’est pas en reste. La duchesse de Cambridge présente une cicatrice sur sa tempe gauche. Depuis sa première apparition publique, les spéculations sur son origine vont bon train. Si certains commentateurs ont pensé qu’elle était due à des extensions de cheveux, d’autres ont pointé du doigt sa pratique du hockey. Face à ses rumeurs, l’un des porte-parole de Kensington Palace a rétabli la vérité en 2011 sur E ! News, indiquant que cette cicatrice était « liée à une opération d’enfance ».
https://www.instagram.com/p/CVwGANfNpXm/
A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@dukeandduchessofcambridge)
Sur leur 31 pour la Cop26
Deux cicatrices qui n’empêchent pas le couple de briller devant les objectifs. Kate Middleton et le prince William ont fait le déplacement à Glasgow, en Écosse, pour assister à la Cop26, qui se tient du 31 octobre au 12 novembre. À l’occasion de cette convention internationale pour le climat, le duc et la duchesse de Cambridge ont opté pour un look casual chic. Le soir, lors d’une réception en marge de la Cop26, Kate Middleton a fait sensation dans une longue robe bleu roi signée Eponine London.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet