Prince William : hanté par le fantôme de Diana !

Vingt-six ans après la mort de sa mère adorée, le prince vivrait très mal cette présence spectrale…

Mais quand le cauchemar de son enfance prendra-t-il fin ? Écœuré, outré, le prince de Galles en a perdu son flegme britannique et est même sorti de sa réserve pour évoquer sa colère et son dégoût… Comment peut-on trahir à ce point la mémoire de sa maman ? Quel intérêt de la faire revivre à travers un fantôme ? Car celui-ci hante désormais la vie de William

Déjà très agacé par le contenu de la série The Crown sur Netflix qui nous plonge au cœur de la famille royale britannique à partir du règne d’Elizabeth II et qu’il n’a d’ailleurs jamais voulu regarder, William a appris il y a quelques jours que le fantôme de Diana, interprétée par la comédienne Elizabeth Debicki, allait apparaître dans la 6e et dernière saison du show télé.

Selon le Daily Mail, dans une scène surréaliste, l’ectoplasme de la princesse Diana s’adresserait à Charles, lui déclarant : « Je vous aimais tellement. Je vous aimais si profondément, si terriblement. C’est fini maintenant. Ce sera plus facile pour tout le monde désormais que je ne suis plus là. »

Un peu plus tard, dans le même épisode, ce même fantôme serait cette fois en discussion avec Elizabeth II : « Je sais comme cela doit être terrifiant… », dit-il à la reine. « D’aussi loin que l’on se souvienne, vous nous avez enseigné ce que signifie être britannique. Il est peut-être temps de montrer que vous êtes prête à apprendre, vous aussi… »

Ces conversations totalement imaginaires ont indigné William qui n’accepte pas que l’on joue à ce point avec l’image de sa maman décédée. « C’est très blessant de voir sa mère exploitée encore et encore par Netflix de manière aussi sordide. Il ne regardera pas la saison, mais ça le dégoûte profondément », a confié l’un de ses proches. En contrat avec Netflix, Harry de son côté, peut difficilement prendre position.

Toujours selon ce proche de la famille royale, Charles et Camilla, prendraient davantage de recul que William et « ne se préoccupent pas vraiment de cette polémique. C’est assez ridicule à ce stade. La série a perdu sa crédibilité des débuts ». Et cette histoire de revenant ne fait que confirmer cette impression…

PIERRE RUN

Source: Lire L’Article Complet