Ce mercredi 20 décembre 2023, invité dans le podcast de Rob Burrow, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, a révélé le drôle de surnom qu’il donne au prince William.
Les membres de la royauté adorent se donner des surnoms entre eux. Invité dans le podcast de Rob Burrow, qui a été diffusé ce mercredi 20 décembre, Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, en a d’ailleurs profité pour révéler le surnom très drôle qu’il lui arrive de donner au prince William, dont il est très proche. « Le Prince de Galles est connu sous le nom de One Pint Willy », a-t-il avoué.
L’ancien joueur de rugby a d’ailleurs expliqué pourquoi il surnommait le futur héritier de la couronne par ce surnom : « Il n’est pas le meilleur des buveurs, venant d’un sport où l’aspect social est primordial et où l’on boit souvent quelques bières. C’est une bière que j’offrirai au Prince de Galles« . Une private joke qui n’aurait pas dû être révélé selon sa femme, Zara Phillips, qui était, elle aussi, invitée dans le podcast : « Tu es vraiment dans le pétrin ! », a-t-elle alors affirmé à son mari. Pas sûre que le prince de Galles apprécie cette révélation !
>> PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Les différents surnoms du prince William
Au cours de sa vie, de nombreux surnoms ont été attribués au prince William de la part de ses proches. En effet, ses enfants, George, 10 ans et Charlotte, 8 ans, préfèreraient appeler leur père « poachy ». Un surnom directement inspiré du chef Ainsley Harriott, connu pour ses multiples émissions de cuisine qu’il présente à la télévision britannique et dont les deux enfants de Kate et William sont des adeptes. De son côté, Kate Middleton aurait donné un surnom très coquin au prince William au début de leur relation, à savoir, Big Willy. Aujourd’hui, la princesse de Galles aurait décidé de changer et appellerait désormais son mari « Baldy », en référence à son crâne chauve. Enfin, l’héritier de la couronne britannique se faisait également surnommer durant son enfance « Wombat ». Un surnom que sa mère, la princesse Diana, avait trouvé après un voyage en famille en Australie. Wombat est un adorable petit mammifère originaire de ce pays anglophone.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
William d’Angleterre
Mike Tindall
Zara Phillips
À découvrir en images
PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Le début de leur relation a été celle d’une tendre amitié qui s’est transformée progressivement en histoire d’amour, et qui a pris place à l’université de St. Andrews.
Il y a plus de dix ans, le prince William a posé un genou à terre pour demander Kate Middleton en mariage. Une demande qui s’est déroulée lors d’un voyage romantique au Kenya et qui reste un souvenir marquant pour la duchesse de Cambridge.
Selon Penny Junor, le coup de foudre du prince William pour Kate Middleton s’explique par le fait qu’elle était « la fille la moins agressive », à l’université de St. Andrews et que son clan, les Middleton, s’avère être une famille normale. La duchesse de Cambridge a néanmoins dû attendre huit ans, une rupture et des retrouvailles pour être finalement demandée en mariage. Selon la biographe royale, William, marqué par un grand nombre de trahisons dans le passé, a toujours traîné ses vieux démons et peiné à donner sa confiance.
Ensemble, ils ont eu trois beaux enfants, le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans. Chez les Cambridge, la relève est assurée. Les deux grands ne seraient d’ailleurs plus considérés comme de simples enfants, mais comme de véritables personnalités de la famille royale. Chacun a déjà son petit caractère. Les trois enfants du couple sont « bien élevés », mais le plus petit, Louis, serait aussi « effronté » que sa sœur Charlotte.
Kate Middleton apparaît de plus en plus comme “le rocher dont dépendra la monarchie”. Les obsèques du prince Philip, durant lesquelles la duchesse de Cambridge a encore eu un comportement exemplaire, en a à nouveau été une preuve. Au fil des années, Kate Middleton cumule les sans-faute.
Au cours des dernières années, on a évoqué quelques désaccords entre le prince Charles et les Cambridge. Le prince de Galles se plaignait notamment de ne pas voir assez ses petits-enfants, au détriment des Middleton. Une injustice depuis réparée par le prince William.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet