Prince William blessé à la jambe : Cette vilaine cicatrice qu'il va devoir garder à vie…

La rencontre entre le prince William et une célèbre footballeuse, il y a une dizaine d’années ne s’est pas déroulée comme prévu.

Dans les colonnes du Mirror, la footballeuse Jill Scott a révélé avoir rencontré le prince William, il y a quelques années. « Cela remonte à il y a environ dix ans, lorsque nous avons participé à un événement caritatif », s’est souvenue l’internationale anglaise. Le duc de Cambridge a pris part à un match de foot au cours duquel il a été victime d’une faute de la part la joueuse de foot. « J’ai glissé et l’ai plaqué sur le côté, ce qui l’a éliminé », a poursuivi la trentenaire. Un tacle qui a poussé le mari de Kate de Cambridge à demander un carton jaune… bien entendu avec humour. Cependant « quelques années plus tard », au palais de Kensington, le père de Charlotte, George et Louis avait plaisanté au sujet de cette histoire. D’ailleurs, il avait expliqué avoir « encore une cicatrice sur la jambe à cause du tacle ».

Il y a deux ans, en 2020, Jill a obtenu le MBE (membre de l’ordre de l’empire britannique) pour ses services au football féminin et le prince lui a envoyé une lettre manuscrite disant: « Continuez votre bon travail. »
Sur son podcast, Jill Scott’s Coffee Club, disponible sur le site de la BBC, elle avait déclaré: « C’est probablement la meilleure chose que j’aie jamais reçue. Vous savez quoi, la prochaine fois que je le verrai, je pourrais dire : ‘Puis-je venir au palais de Buckingham ?’ C’est un gars formidable ». Son amie, l’attaquante Ellen White, avait alors expliqué que le duc « adore Jill » et que « depuis qu’[elles l’ont] rencontré, il va directement vers Jill et discute avec elle ». « C’est un gars tellement gentil », avait-elle ajouté.

Les deux joueuses seront sur la pelouse de Wembley pour la finale de l’Euro 2022 avec l’Angleterre contre l’Allemagne dans quelques minutes, sous les yeux de la famille royale.

À voir également : Au restaurant, Meghan et Harry se comportent comme des monarques et font virer tous ceux qui veulent une photo !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet