Alors que le prince Philip vient d’être hospitalisé, on en sait plus sur son état de santé actuel et on vous dévoile davantage de détails par ici.
Tandis que nous vous proposions de découvrir pourquoi le prince William et Kate Middleton qui s’apprêtent à devenir roi et reine forment le duo parfait, c’est une bien triste nouvelle que l’on vient d’apprendre au sujet d’un autre membre clé de la famille royale. En effet, le prince Philip a été admis à l’hôpital King Edward VII avant-hier comme le dévoile le Daily Mail. Un communiqué a par ailleurs été publié le jour de son hospitalisation : « Le duc d’Édimbourg s’est rendu ce matin de Norfolk à l’hôpital King Edward VII de Londres pour une observation et un traitement concernant des conditions pré-existantes. L’admission est une mesure de précaution, sur l’avis du médecin de Son Altesse Royale » confirmant également que le séjour à l’hôpital du prince Philip était prévu.
Une source du Palais confirme que le duc a été victime d’une mauvaise chute qui lui a valu de rester alité. Plus de peur que de mal car le prince Philip n’a visiblement rien eu de cassé au cours de cette mésaventure. Cependant, il se murmure que l’homme âgé de 98 ans n’aurait pas été en grande forme ces dernières semaines puisqu’il présentait des symptômes similaires à ceux d’une grippe. Un intime de la famille royale a d’ailleurs confirmé que le duc était de plus en plus fragile : « C’est un homme remarquable qui s’est toujours vanté de sa robustesse, mais il est à 6 mois de son 99ème anniversaire et son âge fait des ravages. Il n’a pas l’air très bien depuis quelques temps ». Le grand-père de William et Harry devrait passer quelques jours à l’hôpital afin d’être remis sur pieds mais nous ne savons pas pour le moment s’il pourra être de retour à temps pour Noël. En attendant d’avoir de plus amples informations, souhaitons au duc d’Edimbourg un prompt rétablissement ! Ailleurs dans l’actualité, nous nous sommes demandés si Camila Parker-Bowles est en guerre avec le prince William et le prince Harry après qu’elle ait décidé de quitter les festivités de Noël plus tôt.
Source: Lire L’Article Complet