Prince Harry et Meghan Markle taclés par Brad Pitt ? La réaction de Kate Middleton et du prince William dévoilée (VIDÉO)

Vous vous demandez comment Kate Middleton et le prince William ont réagi après une blague de Brad Pitt sur Meghan Markle et le prince Harry ? Découvrez la réponse en images.

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales, Meghan Markle et le prince Harry pourraient bientôt donner une interview confession à Ellen DeGeneres. De quoi faire jaser sur la Toile ! Les spéculations autour de leur décision sont de plus en plus nombreuses dans la presse. Quoi qu’il en soit, le duc et la duchesse de Sussex ont bel et bien fait le choix de se mettre en retrait de la monarchie pour vivre une partie de l’année au Canada et devenir financièrement indépendants. Une annonce qui continue de faire réagir le monde entier. Lors de son sacre aux BAFTA Awards 2020, Brad Pitt s’est amusé à blaguer sur le fameux Megxit. Absent des festivités, le comédien a demandé à sa co-star Margot Robbie de récupérer son prix du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans Once Upon a Time… in Hollywood, et de lire son discours. Résultat ? Un moment aussi mémorable que gênant pour Kate Middleton et le prince William, également présents dans la salle.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Margot Robbie s’est chargée de délivrer les mots de son camarade Brad Pitt. Et une chose est sûre, ce dernier ne s’est pas gêné pour piquer Meghan Markle et le prince Harry. « Brad ne pouvait pas être là ce soir donc il m’a demandé de lire sa réponse pour lui. Il commence par dire ‘Hey, l’Angleterre. J’ai appris que tu étais devenue célibataire. Bienvenue au club ! (…) Oh, et il dit qu’il va baptiser son trophée ‘Harry’ parce qu’il a hâte de le ramener avec lui aux États-Unis. Ce sont ses mots, pas les miens » a ainsi confié la comédienne. Dans le public, Kate Middleton qui pourrait être enceinte d’après cette surprenante raison, et le prince William ont été filmés en train de rire, d’applaudir mais aussi légèrement gênés par ce petit clin d’œil osé au départ des parents du petit Archie. Une réaction somme toute normale qui semble prouver que le duc et la duchesse de Cambridge se font petit à petit au choix des Sussex.

Source: Lire L’Article Complet