Le prince Harry multiplie les initiatives depuis son retrait de sa position privilégiée au sein de la famille royale britannique. Il a dévoilé l’un de ses premiers projets en dehors de ses fonctions officielles et ce dernier est justement en lien avec… la famille royale !
Le prince Harry et Meghan Markle semblent naturellement attirés par les initiatives orientées vers le public, depuis qu’ils envisagent leur vie indépendamment de la famille royale et leur départ du Royaume-Uni. Désormais installé à Los Angeles, le couple multiplie les projets, et le prince Harry vient notamment de dévoiler un programme de soutien aux militaires britanniques. Après Meghan qui a prêté sa voix à un documentaire animalier Disney, c’est au tour de Harry de s’attaquer à un autre classique de la culture enfantine. Mardi 28 avril, CNN a révélé que le prince allait participer à un épisode inédit du dessin animé pour enfant Thomas et ses amis. À l’occasion du 75e anniversaire de la franchise, Harry offrira à l’épisode spécial une introduction face caméra enregistrée en début d’année. Intitulé en version originale Thomas & friends : The Royal engine, il mettra en scène Sir Topham Hatt, invité à Londres pour recevoir une récompense pour ses services dans l’industrie ferroviaire, des mains de… Sa Majesté la reine. Un jeune prince Charles interviendra également dans les péripéties de Thomas. D’où le lien avec Harry…
Une participation bénévole
Diffusée d’abord le 1er mai sur la version américaine de la plateforme de streaming Netflix, l’épisode sera ensuite disponible sur Channel 5 puis dans le monde entier dès le lendemain. Le prince Harry étant habitué aux oeuvres caritatives, cette intervention télévisée spéciale n’est pas destinée à contribuer à son émancipation économique. Ce dernier ne recevra effectivement pas de compensation financière, l’ensemble des revenus générés par Mattel, ayant droits des productions du dessin animé, étant reversés à des projets environnementaux, selon les informations du spécialiste de la famille royale Chris Ship mises en avant par Closer. Juste avant le premier anniversaire de son fils Archie, le 6 mai, le prince Harry rend donc hommage à un dessin animé pour lequel il avait montré son affection petit. Ce qui était déjà un joli cadeau.
And just to prove Prince Harry has been a fan of Thomas the Tank engine for a while … here is a 3-year old Harry arriving at nursery school in 1987 with his Thomas the Tank Engine bag!! pic.twitter.com/EqanhGF5Lx
Envie de vous détendre
Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.
Source: Lire L’Article Complet