Pour fêter l’arrivée du prince Harry et de Meghan Markle à Los Angeles, une fresque d’art urbain représentant le duc de Sussex en pull à capuche a été dessiné dans la ville… avec un message bien particulier.
Alors que la séparation du prince Harry et de Meghan Markle avec la famille royale a fait couler beaucoup d’encre, depuis le 31 mars, c’est officiel, les Sussex ne font plus partis de la royauté britannique. Pour commencer leur nouvelle vie, ils ont décidé d’aller vivre à Los Angeles avec le petit Archie. Et la ville semble être ravie de les accueillir comme en témoigne cette incroyable fresque d’art urbain du prince Harry ! On y voit le jeune homme, barbe de trois jours, pull à capuche bleue, promenant deux chiens : l’un roux et l’autre bleu. Mais c’est le message sur le pull qui attire surtout l’attention : « Restez calme et lavez-vous les mains », un dérivé du célèbre adage britannique pour remonter le moral du public avant la seconde guerre mondiale : « Restez calme et continuez ». Ici, l’artiste veut remonter le moral de la population en temps de virus COVID-19 avec l’arrivée de cette nouvelle star royale dans la ville des anges.
Un accueil enthousiaste !
C’est l’artiste Teachr1 qui a peint le Prince Harry il y a quelques semaines comme en témoigne son post sur Instagram. On y voit plusieurs photos de l’œuvre ainsi que le commentaire enthousiaste de son créateur : « C’est génial d’avoir un couple tellement cool qui vit à Los Angeles maintenant – ils ont l’air de bien s’adapter – Harry promène les chiens en étant habillé avec son vieux pull à capuche datant du Megxit qui s’avère toujours bien utile ». Le graffiti semble avoir été fait dans le quartier de Beachwood Drive. Il n’y a pas à dire, les Sussex sont les bienvenus à Los Angeles !
Source: Lire L’Article Complet