Ce mardi 29 octobre, le prince Harry a rencontré la soixantaine d’athlètes qui représentera le Royaume-Uni aux prochains Invictus Games. Un événement que Linsey Kelly n’est pas près d’oublier.
Le prince Harry a la bougeotte. Fraîchement rentré de sa tournée officielle en Afrique, le duc de Sussex va prochainement s’envoler pour une destination lointaine, mais sans Meghan Markle et leur fils Archie. Fan de rugby, le jeune papa va assister à la finale de la coupe du monde qui opposera l’Angleterre à l’Afrique du Sud, à Tokyo, le samedi 2 novembre. Et un autre événement sportif va l’obliger à s’absenter dans les prochains mois. Du 9 au 16 mai 2020 aura lieu la cinquième édition des Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés créée par le prince himself. Et ce dernier est justement parti à la rencontre de l’équipe qui représentera le Royaume-Uni.
La main « coincée » sur son derrière
Ce mardi 29 octobre, le prince Harry avait rendez-vous avec les 65 athlètes qui défendront les couleurs de l’Union Jack aux Invictus Games. Et il y en a une qui a particulièrement attiré son attention. Alors qu’il posait avec une dizaine de sportifs, le duc de Sussex a soudainement senti la main de Lynsey Kelly se poser sur ses fesses. Une maladresse que la jeune femme a elle-même reconnue. « Ma main est coincée sur le postérieur du prince Harry, désolé », l’entend-on dire dans une vidéo partagée sur le compte Twitter de la chaîne britannique ITV News. Heureusement, le duc de Sussex a préféré en rire. « Elle est presque dans ma poche ! », a-t-il rétorqué avec humour. Pas sûr que Meghan Markle l’ait aussi bien pris.
Source: Lire L’Article Complet