Il est le célibataire le plus convoité d’Angleterre, mais aussi le parrain du prince George : Hugh Grosvenor est multi milliardaire. Connu sous le titre de duc de Westminster depuis la mort de son père, il détient plusieurs portions de Londres comme le détaille The Mirror en ce dimanche 21 août 2022.
Non content d’être un futur roi d’Angleterre, le prince George a également déjà de prestigieux protecteurs. Né avec une couronne sur la tête, le fils aîné de Kate Middleton et du prince William a également bénéficié de quelques bonnes fées pour se pencher sur son berceau et lui assurer bonheur et prospérité. Parmi ces anges gardiens, ses 7 parrains et marraines, tous issus du cercle d’amis ou de proches du duc et de la duchesse de Cambridge. Parmi eux se trouve le duc de : Hugh Richard Louis Grosvenor. Comme l’explique le Mirror, il s’agit d’un parrain de prestige, puisqu’il est aujourd’hui l’homme de moins de 30 ans le plus riche du monde selon la liste du Sunday Times.
Le milliardaire détient, par héritage, plusieurs portions de Londres tels qu’Eaton Hall dans le Cheshire et l’Abbeystead Estate dans le Lancashire, ainsi que des maisons en Écosse et en Espagne. Le duc de Westminster, né le 29 janvier 1991, est également à la tête du Grosvenor Group, depuis la mort de son père : cette entreprise détient également plusieurs bâtiments dans la capitale britannique et 1 500 dans le monde entier. George est donc à l’abri financièrement pour toute sa vie, même si en tant qu’héritier de la couronne, il n’a pas trop de soucis à se faire. Hugh n’est toujours pas marié, et possède quelques titres : il est marquis de Westminster, vicomte de Belgrave, comte et baron.
George de Cambridge, Élisabeth de Belgique, Jacques de Monaco, Leonor d’Espagne : la relève de la monarchie en 30 photos
Rentrée stimulante pour les enfants Cambridge
Le prince George va se retrouver sous le feu des projecteurs la semaine prochaine lors de sa rentrée scolaire : les Cambridge ayant déménagé à Windsor, le prince ainsi que Charlotte et Louis vont changer d’école. Le prince George semble ravi à l’idée d’habiter au cœur d’Adélaïde Cottage. Ce dernier serait déjà excité à l’idée de pouvoir pleinement exercer ses passe-temps favoris que sont la natation, le football et le tennis, nous informe The Express. Grâce à un grand terrain extérieur, mais aussi au Windsor Great Park à proximité, le jeune homme pourra pleinement profiter du grand air. Ils feront leur rentrée à la Lambrook school : une école préparatoire indépendante et chrétienne du Berkshire. Située sur un domaine de vingt et un hectares, l’école sera idéale pour que le prince George puisse se dépenser.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet