Le prince George a clairement hérité du gène de la taille de ses parents. Celui qui va bientôt fêter ses 9 ans fait déjà la même taille que son arrière-grand-mère. Avec deux parents eux-mêmes grands, le futur roi d’Angleterre devrait être très grand quand il sera adulte.
A propos de
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Les enfants du prince William et de Kate Middleton, le prince George, 8 ans, la princesse Charlotte, 7 ans, et le prince Louis, 4 ans, ont été vus à plusieurs reprises lors du Jubilé de la Reine au début du mois de juin. Si les facéties du petit Louis ont été remarquées par tout le monde, chacun a aussi pu remarquer que les enfants du couple avaient beaucoup grandi, notamment George. En effet, le garçon qui fêtera ses 9 ans le 22 juillet fait déjà la même taille que la reine Elizabeth II. Cette dernière qui n’est pas connue pour sa grande taille mesure en effet 1,60m.
Si elle est célèbre pour sa petite taille, la Reine n’est pas la monarque britannique la plus petite. Ce titre est détenu par son arrière-grand-mère, la reine Victoria, qui faisait 1,45m. Le prince George a clairement hérité du gène de la taille de ses parents. Ainsi, sa mère fait 1,75m alors que son père qui est actuellement le membre de la famille royale le plus grand culmine à 1,90m. Avec ce patrimoine génétique, le prince George pourrait donc devenir le roi le plus grand de Grande-Bretagne.
George sera-t-il le plus grand roi d’Angleterre ?
La question agite les spécialistes de la royauté anglaise. George dépassera-t-il le roi le plus grand de l’histoire, Édouard IV ? Ce dernier mesurait près de 1,95m. Des recherches menées par la Keck School of Medicine en Californie suggèrent qu’il est fréquent qu’un fils devienne plus grand que sa mère et qu’il dépasse son père de quelques centimètres. Après tout, avec son 1,78m, le prince Charles a vu ses deux fils le dépasser assez largement (Harry mesure 1,86m).
En reprenant cette théorie et faisant quelques calculs, le quotidien The Mirror a calculé que le prince George devrait au moins atteindre 1,88m à l’âge adulte. Mais s’il suit les traces de son père en devenant beaucoup plus grand que ses parents (Diana faisait la taille du prince Charles), George pourrait un jour battre le record d’Edward IV et devenir le plus grand roi d’Angleterre.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet