Prince : des notes secrètes retrouvées après sa mort dévoilées

Juste avant sa mort, le chanteur a laissé quelques messages très amers contre l’industrie de la musique. Et en particulier contre Katy Perry et Ed Sheeran.

C’est à l’intérieur de la maison de Prince, dans le Minnesota, qu’ont été retrouvées des notes secrètes du chanteur. L’interprète de ‘Purple rain’, décédé en 2016 à l’âge de 57 ans, tacle plusieurs de ses collègues chanteurs. Ces pensées du chanteur ont été consignées dans des textes écrits à la main. Et Prince se montre très en colère. Dans son viseur, deux autres grands chanteurs à succès.

Prince dénonce l’industrie musicale américaine, qui selon lui "gave le public de chansons de Katy Perry et Ed Sheeran". Il accuse les stations de radio de trop diffuser ces deux chanteurs à succès. "Nous n’aimons pas, peu importe le nombre de diffusions", affirme Prince. Ces écrits ont pu être révélés grâce au travail de Dan Piepenbring, qui a commencé à écrire les mémoires de Prince, trois mois avant la mort de l’artiste à cause d’une overdose médicamenteuse.

Sa maison ouverte aux visiteurs

Reste à savoir si d’autres révélations verront le jour suite au travail pour ce livre. En attendant, les fans de Prince peuvent rendre hommage à leur idole en visitant sa dernière demeure. Sa maison de Paisley, dont des vidéos avaient fuité sur TMZ, est en effet ouverte en tant que musée et des visites sont organisées. A l’intérieur, de nombreuses tenues de Prince mais aussi ses instruments et sa collection de motos. Et peut-être, qui sait, d’autres notes secrètes cachées.

Source: Lire L’Article Complet