Pouvait-il y avoir pour le prince Andrew un plus mauvais début d’année ? Le soutien tant espéré par le fils de la reine Elizabeth II, empêtré dans un scandale sexuel, tarde à venir et pourrait même lui être refusé…
2019 était affreuse pour le prince Andrew, mais il a tout intérêt à s’accrocher car 2020 ne s’annonce pas, loin de là, sous de meilleurs auspices. Dès le 1er janvier, Virginia Roberts-Giuffre – qui l’accuse d’avoir abusé d’elle à trois occasions alors qu’elle était mineure avec la complicité du sulfureux Jeffrey Epstein – a donné le ton sur Twitter en balançant des voeux qui avaient un goût de menace : « »Bonne année à tous les gens dans ce monde qui veulent voir arriver le changement ! Faisons de 2020 une année mémorable.Celle où les 1% de puissants de ce monde qui se croient au dessus des lois, tombent enfin. » La jeune femme attaquait également l’ex-compagne de Jeffrey Epstein la taxant de « monstre » et indiquant que « les personnes qui la cachent devraient la dénoncer car elle serait prête à jeter sous un bus quiconque se mettrait en travers de son chemin. »
Ghislaine Maxwell ne fera pas de cadeau au prince Andrew
Les paroles de Roberts-Giuffre semblent assez prophétiques à lire le site Page 6 qui donne des nouvelles de Ghislaine Maxwell. Selon une source: « Elle est protégée. Elle et Jeffrey étaient des atouts pour plusieurs gouvernements étrangers. Ils échangeaient des informations sur les personnes puissantes prises dans leurs filets – chez Epstein. » Toujours selon cette source, Ghislaine Maxwell « n’est pas aux Etats-Unis, elle bouge beaucoup. Elle est parfois au Royaume Uni parfois ailleurs (…) elle a des contacts puissants qui peuvent lui offrir des endroits où se mettre à l’abri. «
Pas de quoi rassurer le prince Andrew qui depuis des mois espère qu’enfin Ghislaine Maxwell va prendre la parole et l’innocenter. Le petit frère du prince Charles, depuis sa désastreuse prestation enregistrée sur la BBC, connaît une terrifiante disgrâce. Retiré de la vie publique et ayant perdu ses subsides, il court désormais le risque d’être privé du mariage de sa fille Beatrice. Mais Ghislaine Maxwell se refuse à prendre la parole. Après avoir considéré soigneusement la question, cette dernière a estimé que ce qu’elle aurait à dire ne servirait pas – bien au contraire – les intérêts du prince. Heureusement pour lui, dans ce royal chaos, son ex-épouse Sarah Ferguson le soutient contre vents et marées.
Source: Lire L’Article Complet