Prétendant de la saison 17 de L’Amour est dans le pré, Jean-Noël s’était rendu chez Alain, dit « Alain l’Auvergnat ». Il a rendu une nouvelle fois hommage sur son compte Instagram à un compagnon disparu.
Plus de trois mois après, la douleur semble encore très vive. Jean-Noël, qui s’est fait connaître en tant que prétendant de la saison 17 de L’Amour est dans le pré, a rendu hommage à son chat de compagnie prénommé Magick avec une photo et un touchant message publié sur son compte Instagram. « Comme tu étais magique, ma Magick, on se demande pourquoi tu es partie. J’avais encore besoin de toi, il n’y a pas un jour sans que je ne pense à toi. Mes souvenirs sont Magick. », écrit-il.
Dans l’émission de rencontres amoureuses et agricoles de M6, Jean-Noël était l’un des trois prétendants invités à passer une semaine chez Alain l’Auvergnat, ainsi surnommé en raison d’un autre agriculteur, lui breton, également présent au casting de la 17e saison. L’Auvergnat ayant contracté le Covid-19 au moment du speed-dating, il avait invité les trois prétendants venus le voir à Paris. Il s’agissait de Jean-Noël, Gilbert, et du troisième Alain de la saison.
⋙ PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison
https://www.instagram.com/p/CmY1E_DLw85/
A post shared by Jean Noel Renoult (@jeannoel_adp17)
Pourquoi Alain n’a pas choisi Jean-Noël ?
Jean-Noël avait déjà annoncé la mort de son chat il y a quelques mois, au moment du drame. « Ma Magik, mon cœur s’est brisé le 9 septembre lorsque le tien s’est arrêté. 13 ans d’amour de complicité », s’était-il ému. « Jamais je n’aurais pensé que tu partirais. Je n’étais pas prêt, tu me manques chaque jour, toi, tes conneries et ta forte personnalité. Tout le monde t’aimait, moi le premier; »
Victime d’un dentiste peu enclin à l’aider à rencontrer l’amour, Jean-Noël s’était présenté chez Alain avec une incisive en moins. « Et là, c’est une catastrophe », s’était souvenu Alain au moment du bilan. « Je suis sensible au sourire. Si je l’avais vu, à la limite, mais quand quelqu’un arrive comme ça, ça surprend. » Alain avait choisi de poursuivre l’aventure avec son prétendant homonyme. Pour finalement se présenter seul au bilan. « Je suis un peu comme ça, je m’emballe. Forcément, ça donne de l’espoir aux gens, je sais que ce n’est pas très intelligent », avait regretté l’éleveur.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’amour est dans le pré 2022 : top 10 des moments qui ont marqué cette 17è saison
Un baiser qui a suscité de vives réactions. Dans l’épisode de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 26 septembre sur M6, Jean a profité d’un slow pour embrasser passionnément Laurence. Un bisou très spontané qui s’est déroulé sous les yeux ébahis de Nathalie, assise seulement à quelques mètres des deux tourtereaux.
Une altercation qui aurait pu couper leur appétit. Agacée d’attendre seule à la table du restaurant, alors que Sébastien et Léa discutaient à l’extérieur, Perrine est alors montée en pression. « Là, ça fait une heure que j’attends. Vous pouvez revenir, on va discuter entre grands parce que c’est vrai saoulant là ! », a-t-elle lancé à Sébastien et Léa. Très remonté, le beau Corse lui a avoué que la situation était « compliquée » et qu’il faisait de son mieux pour apprendre à les connaître chacune leur tour. Dès lors, le jeune homme de 35 ans n’a pu accepter la réaction de la Nordiste. « Je t’assure, la sortie que tu viens de me faire là, j’ai envie de te dire : ‘Prends la voiture et casse-toi’ », a déclaré sèchement Sébastien à Perrine.
Lors de son séjour chez son chéri Tom, Guillaume l’Auvergnat a souhaité l’impression avec ses talents de cavalier. Une fois équipé, Guillaume n’a pas tardé à montrer l’étendue de ses talents devant l’œil admiratif de Tom. S’il a fait un sans-faute tout le long du parcours, l’agriculteur a été victime d’une vilaine chute. Alors qu’il s’apprêtait à sauter un obstacle, Guillaume est tombé de sa monture. « Je me suis vautré comme un gros steak sur une poêle trop huilée », a-t-il commenté totalement hilare. Avant de poursuivre : « Ce n’est pas très grave et puis, je crois qu’il était content que je monde et que je puisse sauter » En effet, cette séance d’équitation n’a pas laissé indifférent Tom. « De le voir évoluer au sein de mon univers, c’est très plaisant. Bon, le pauvre, il a quand même eu une petite chute. », a-t-il avoué.
Tout avait pourtant si bien commencé… À la fin du séjour à la ferme, Noémie semblait métamorphosée et prête à entamer une belle histoire aux côtés de Gaël. Cependant, le conte de fées a pris une tout autre tournure. Après avoir passé un week-end chez Guillaume Le Limousin, loin des caméras, les deux tourtereaux ont pris des chemins différents. Une initiative prise par la benjamine de la saison. « Je me dis que si je n’avais pas le petit truc qui me donnait envie d’aller vers lui, je me dis que dans six mois, je ne l’aurai pas ». Si Karine Le Marchand a tenté de recoller les morceaux entre les deux jeunes gens, leur décision était sans appel.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet