Pourquoi Thierry Lhermitte avait eu un fou rire sur le plateau d’Allô Docteur avec Michel Cymes en 2014 ? (vidéo)

En 2014, sur le plateau d’Allô Docteur, Thierry Lhermitte est pris d’un fou rire avec Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse. Tout ça à cause de… la philatélie.

À l’affiche du film Joyeuse retraite, qui sort en salles ce mercredi 20 novembre, Thierry Lhermitte est un très bon client quand il s’agit d’assurer la promotion pour les films dans lesquels il joue, sur les différents plateaux de télévision. En octobre 2014, l’acteur était l’invité de Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse dans l’émission Allô Docteur, sur France 5. Un passage qui fait, encore aujourd’hui, le tour des bêtisiers grâce à un superbe fou rire collectif que Télé Star vous propose de découvrir ou de redécouvrir.

Alors que Michel Cymes lance un appel à témoins pour une émission consacrée à la confiance en soi, l’animateur se fait recadrer par sa partenaire, après quelques commentaires superflus. L’ambiance est déjà à la rigolade. "Thierry, vous pourriez être témoin d’ailleurs", lance alors Michel Cymes à Thierry Lhermitte qui explique qu’effectivement, il a surmonté son manque de confiance en soi grâce à la… philatélie, c’est-à-dire la collection de timbres. Il n’en fallait pas plus à Marina Carrère d’Encausse pour enclencher ce fou rire qui se propage ensuite à toutes les personnes présentes autour de la table. "Ce n’est plus la peine de nous appeler car nous avons un témoin", ajoute Michel Cymes.

Le fou rire prend ensuite une autre dimension lorsque Michel Cymes demande à l’acteur du Splendid si un timbre en particulier l’a aidé. "Oui, une très belle série de Saint-Marin sur les maladies de la peau", lance Thierry Lhermitte, explosant à son tour de rire. Heureusement, l’animateur star de France Télévisions, habitué des fous rires, est parvenu à lancer le générique de fin de son émission tandis que sa partenaire, Marina Carrère d’Encausse en était, totalement, incapable. Un très joli moment de télévision qui vous fera, obligatoirement, sourire !

Source: Lire L’Article Complet