Alors que les élections présidentielles approchent à grands pas, Philippe Lellouche refuse d’apporter publiquement son soutien à l’un des candidats. Un choix sur lequel le comédien est longuement revenu dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 27 mars.
Afficher son soutien à un candidat à quelques jours du premier tour de la présidentielle de 2022 ? Très peu pour lui ! Contrairement à certaines personnalités, Philippe Lellouche a fait le choix de ne pas se prononcer sur nom qu’il glissera très prochainement dans les urnes. « Pourquoi j’irais me mettre dans les emmerdes ? », s’est interrogé le comédien de 55 ans dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 27 mars. Si l’idée a effleuré son esprit, l’ancien compagnon de Vanessa Demouy ne souhaite pas exprimer publiquement son opinion à cause de « la bêtise des réseaux sociaux ». « Prendre position aujourd’hui, c’est s’exposer à un bâchage en règle« , assure le partenaire de scène d’Estelle Lefébure.
Qu’il apporte son soutien à des partis « extrêmes » ou bien à un « un candidat aux valeurs républicaines irréprochable », le compagnon de Vanessa Boisjean estime que cet acte ne pourra être que « hyper casse-gueule ». « On va te tirer dessus à boulets rouges avant même que tu aies parlé », confie-t-il. Avant de conclure : « La discussion a disparu, il n’y a plus de place pour la nuance. » En gardant ses idées politiques pour lui-même, Philippe Lellouche suit ainsi à la lettre l’un des conseils donné par un ancien président de la République. « J’ai déjeuné un jour avec Sarkozy qui m’avait déconseillé de le faire, trop dangereux, m’a-t-il dit. »
Philippe Lellouche : cette visite inattendue de Nicolas Sarkozy
Le 5 mai 2011, Philippe Lellouche devenait l’heureux papa d’une petite Sharlie, fruit de son histoire d’amour passé avec la comédienne Vanessa Demouy. L’adolescente peut d’ailleurs se vanter d’avoir côtoyer du beau monde dès sa naissance. En effet, Sharlie a reçu la visite d’un président de la République, Nicolas Sarkozy ! Dans les colonnes du Parisien, Philippe Lellouche avait raconté les coulisses de cette visite totalement imprévue qualifiée de « pur hasard ».
Le 4 mai 2011 alors que Vanessa Demouy a des contractions, elle se rend à la polyclinique de la Forêt de Fontainebleau et le personnel lui demande de rester sur place plutôt que de repartir pour revenir le lendemain… La faute à Nicolas Sarkozy. « On nous a dit qu’on devait rester sur place parce que, le lendemain, on ne pourrait plus accéder aux lieux en raison de la visite du président. Le premier visiteur de ma fille a été Nicolas Sarkozy. C’est super chic ! » avait expliqué le comédien.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet