"Piété et pureté" , "pardonne nos péchés" : le message de Marine El Himer à la veille du Ramadan

Convertie à l’Islam depuis quelques mois, Marine El Himer partage régulièrement son apprentissage sur les réseaux sociaux. A la veille du Ramadan, la jolie brune n’a pas manqué d’adresser un chaleureux message à ses abonnés.

En novembre 2022, Marine El Himer annonçait fièrement être convertie à l’Islam. « Ces moments marquent le plus beau jour de ma vie. Il n’existe pas de mots assez forts pour exprimer l’intensité du bonheur et des émotions vécues en ce moment même. Un voyage spirituel qui je l’espère continuera de m’élever et de me guider Inch’Allah » déclarait-elle durant un séjour à La Mecque lui ayant permis de concrétiser ce grand passage à l’acte.

Dans le même temps, l’ancienne candidate de téléréalité célébrait l’obtention de sa nationalité marocaine, ce qui lui permet de vivre entre Marrakech et Dubaï avec sérénité.

A voir également : 

Marine El Himer célèbre l’arrivée du Ramadan
Alors qu’il a été annoncé que le Ramadan 2023 démarrera ce jeudi 23 mars 2023, Marine El Himer a pris la parole ce mercredi 22 mars pour adresser un message des plus chaleureux à ses abonnés : « Ramadan Moubarak Said à toutes et à tous. Je vous souhaite de vivre ce mois sacré avec spiritualité, piété et pureté. Qu’il vous apporte santé, paix et sérénité. Et que Dieu renforce notre foi, qu’il agrée notre jeûne, Accepte nos prières et Pardonne nos péchés Inchaallah » a-t-elle écrit en légende sur laquelle elle apparaît voilée et vêtue d’une jolie robe orientale rose poudré.

Cette robe, plus précisément une abaya est d’ailleurs un modèle de sa propre marque baptisée « Maryam Online Couture ». C’est il y a seulement quelques jours que la jeune femme a lancé sa propre enseigne d’abayas faites à la main. Sur le compte Instagram de la marque, on peut voir que cette collection est dédiée aux femmes désireuses de se couvrir tout en restant élégantes, féminines et raffinées.

https://www.instagram.com/p/CqGQTIrPshM/

Une publication partagée par MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

ES

Source: Lire L’Article Complet