Pierre Sled, ex de Sophie Davant : qui est sa femme, Barbara Ricevuto ?

Pierre Sled fête ses 63 ans ce dimanche 25 juillet. Un anniversaire qu’il devrait célébrer avec sa femme, Barbara Ricevuto, dont il partage la vie depuis son divorce avec Sophie Davant en 2012.

Pierre Sled va souffler sa 63e bougie, ce dimanche 25 juillet. Si pendant 23 ans, il a partagé la vie de l’animatrice de France Télévisions, Sophie Davant, avec qui il a eu deux enfants, Nicolas et Valentine, aujourd’hui, il a retrouvé le bonheur dans les bras d’une certaine Barbara Ricevuto. Car après son divorce, en 2012, le journaliste sportif a opéré un tournant dans sa vie, il a quitté France Télévisions pour partir s’installer en Italie. C’est là qu’il rencontre Barbara Ricevuto, spécialiste de la communication.

Ensemble, le couple va relancer Kid Production, une société de conseil et de production audiovisuelle présente en France et en Italie, en créant le département “communication” de la structure en 2013. En parallèle, l’Italienne de 54 ans dirige également une maison d’édition baptisée Phileas Fogg, située dans le 9e arrondissement de Paris. Mais ce n’est qu’en 2017, lors du tournoi de Roland-Garros, que Pierre Sled et Barbara Ricevuto décident d’afficher leur relation au grand jour. Les amoureux se diront oui un an plus tard, le 11 juin 2018, lors d’une cérémonie qui se déroulera à Rome.

Tout se “passe très bien” entre Sophie Davant et Barbara Ricevuto

Une relation qui ne l’empêche pas d’avoir gardé de très bons contacts avec son ex-femme. Sophie Davant avait également fait part de ses relations avec la nouvelle femme de son ex-mari dans un entretien accordé à Femme Actuelle en mai dernier.Ça se passe très bien, il n’y a aucun problème. Je ne suis pas du tout quelqu’un de conflictuel”, a-t-elle assuré. Et d’ajouter : “Je ne supporterais pas de savoir (Pierre Sled) malheureux, ça, c’est sûr.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet