Pierre Palmade : Son ex-compagnon, Jérémy Bellet, s’agace ! "J’aimerais que…"

Depuis l’accident de voiture de Pierre Palmade, survenu le 10 février, sa vie privée est étudiée dans les moindres détails : orgies, chemsex, escorts, cocaïne, argent… et anciens compagnons. Jérémy Bellet, un jeune mannequin, a multiplié les interventions pour évoquer son histoire d’amour passée avec l’humoriste. Mais, depuis, il regrette qu’on ne le rattache qu’à cela…

Sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'archive le représentant enfant, Jérémy Bellet ajoute : "Quelques années ont passé, j'ai bien évidemment changé tout en gardant ce même regard déterminé. Il faut parfois tourner la page de son passé pour pouvoir avancer. Regarder vers l'avenir tout en gardant les souvenirs, l'expérience. Aujourd'hui, j'ai fait de ma vie une lutte au quotidien contre les discriminations et le harcèlement. J'aimerais que l'on retienne mon engagement et mes actions et non uniquement mon histoire passée avec Pierre Palmade. Cette semaine j'enchaîne les rendez-vous afin de préparer mon projet de "semaine contre le harcèlement scolaire" en France, un projet que je souhaite voir naître pour novembre 2023. Un combat contre la haine et l'intolérance que je mène depuis près de 5 ans sans relâche."

https://www.instagram.com/p/Co7M2CZNhHs/

Une publication partagée par Jeremy Bellet (@jeremybelletoff)

Ce qu'il avait confié de la vie intime de Pierre Palmade

Le témoignage de Jérémy Bellet – qui avait lui-même contacté l'humoriste il y a quelques années pour solliciter son aide et ses conseils afin de se faire une place dans le mannequinat à Paris – avait cependant eu le mérite de se rendre compte de la dépendance de Pierre Palmade aux drogues et à l'alcool, lui qui est actuellement en résidence surveillée au service addictologie de l'hôpital Paul-Brousse, à Villejuif, sous bracelet électronique après sa mise en examen ; le parquet a contesté cette décision et la cour d'appel doit se pencher sur la question vendredi 24 février. 

Pierre Palmade, le terrible accident : Cély-en-Bière, hôpital Paul-Brousse, route D372… l'affaire en IMAGES

"Dès le premier soir où on s'est vus, il prenait de la cocaïne devant moi. Il m'a demandé: 'Est-ce que ça te dérange?' C'est tout de suite un cocktail où je me dis que c'est dangereux. À ce moment-là, il était aussi sous anti-dépresseurs, donc ça fait quand même beaucoup: alcool, drogue, médicament (…) À chaque fois que je le voyais, c'était le même schéma. C'est-à-dire qu'on pouvait par exemple aller au restaurant et c'était merveilleux, c'était le Pierre Palmade que tout le monde a envie de connaître. Et le soir, c'est compliqué. On le sent, c'est-à-dire que Pierre dans ce cas-là devient beaucoup plus nerveux", avait-il confié à BFMTV.

Le jeune homme avait aussi craint que Pierre Palmade ne tente de se suicider s'il devait être amené à faire de la prison…

Source: Lire L’Article Complet