Depuis l’accident qu’il a provoqué le 10 février dernier, Pierre Palmade a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires aggravés par usage de stupéfiants. Des démons avec lesquels il cohabite depuis toujours. L’acteur avait d’ailleurs raconté (sans filtre) les dessous de ses folles soirées chez lui…
Pierre Palmade sans filtre sur ses soirées : "On est à poil, on fume, on couchaille"
Une tragédie et des accusations qui font renaître les fantômes du passé de Pierre Palmade. Qui n'a d'ailleurs jamais réellement caché ses travers et ses addictions multiples. Il les a en effet évoqués publiquement sur de nombreux plateaux de télévision et les a même décrits dans son livre Dites à mon père que je suis célèbre paru en 2019. Ce 17 février, la chaîne d'informations en continu BFMTV a donc rappelé ce qu'écrivait à l'époque l'acteur dans son ouvrage.
Et Pierre Palmade s'y montrait très transparent au sujet des orgies qu'il organisait chez lui en présence de plusieurs autres hommes. "Tout se passe chez moi. Avec un mec, deux ou trois. Ce sont de longues heures qui durent toute la nuit, parfois la journée suivante", écrivait-il alors. Avant de détailler : "On rit, on regarde la télé, on parle, on est à poil, on fume, on couchaille ensemble. Et on recommence. C'est une orgie amusante".
Des confidences qui font tragiquement écho aux terribles événements du présent et qu'a également confirmées son ami de longue date, François Rollin, sur le plateau de BFMTV le 17 février dernier. "Pierre (Palmade, ndlr) avait une quadruple addiction : au sexe, à la cocaïne, à l'alcool et aux médicaments", a-t-il affirmé sans l'ombre d'un doute.
Source: Lire L’Article Complet