Hospitalisé à Villejuif (Val-de-Marne) pour son sevrage, Pierre Palmade aurait eu une dispute avec sa sœur Claire, comme le révèle Voici, ce vendredi 24 février, qui aurait sérieusement impacté leurs liens.
Depuis le terrible accident de la route qui a eu lieu le 10 février dernier et dans lequel est impliqué Pierre Palmade, ce dernier se trouve dans une position pour le moins compliquée. L’humoriste est visé par trois enquêtes, l’une pour « blessures et homicide involontaire », la deuxième pour « détention et usage de stupéfiants » et la dernière, qui fait suite au signalement d’un homme, pour « détention d’images à caractère pédopornographique ». Actuellement hospitalisé à Paul-Brousse, situé à Villejuif (Val-de-Marne), pour son sevrage, le comédien de 54 ans ne peut visiblement pas vraiment compter sur la présence de tous les membres de sa famille.
En effet, ce vendredi 24 février, le magazine Voici a révélé qu’il « est totalement isolé, car non seulement il est privé de téléphone, mais presque plus personne ne passe le voir ». Ses petites sœurs Hélène et Claire sont venues lui rendre visite à l’hôpital où il a été transféré, mais cette dernière aurait brutalement arrêté les déplacements. Tout comme Muriel Robin, très proche de Pierre Palmade depuis le début de leur carrière, sa sœur Claire a eu un clash avec lui, qui a sérieusement impacté leurs relations. « Il s’est violemment disputé avec elles, deux jours après l’accident. Très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassin. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus », a affirmé un témoin dans les colonnes de nos confrères.
>> PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Une deuxième sœur à l’origine du communiqué dévoilé après l’accident
Hélène Palmade, quant à elle, est celle qui avait rapporté les propos de son frère aîné après le drame. Auprès de l’Agence France-Presse, elle avait expliqué que l’humoriste avait « honte » de l’accident de la route qu’il avait causé, qui a fait trois blessés graves, et qu’il était prêt à « assumer toutes les conséquences de ses actes avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait ». « J’ai pu voir mon frère Pierre à l’hôpital. Il se réveille peu à peu et réalise l’horreur de ce qu’il s’est passé, de ce qu’il a causé. Il est catastrophé », affirmait-elle dans un communiqué, en ajoutant : « L’idée d’avoir détruit la vie de cette famille le dévaste. Il prie, et nous avec lui, pour qu’ils s’en sortent avec le moins de séquelles possible. Il prie. Il prie vraiment. Il ne pense qu’à eux. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade a grandit entouré de femmes : ses deux sœurs et sa mère, Claire, professeure d’anglais.
Sa sœur et sa mère l’ont soutenu dans sa carrière artistique. Ici, les deux femmes lui rendent visite en marge de « Mon spectacle s’appelle reviens ! ».
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet