Selon les informations de nos confrères de "Paris Match" de jeudi 29 juin 2023, Pierre Palmade aurait trouvé un acquéreur pour sa maison situéeà Cely-en-Brière. Un bien dont il voulait se séparer depuis un moment déjà.
5 mois après le terrible accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence de stupéfiants dont la cocaïne, Pierre Palmade continue de faire parler de lui… La preuve, ce jeudi 29 juin 2023, nos confrères de Paris Match se sont penchés non mais sur la présumée sortie de l’humoriste en boîte de nuit… Mais sur ses finances.
Dans les colonnes du magazine, on apprend notamment que l’homme de 54 ans désormais en liberté vient de trouver « un logement » après avoir vendu sa maison.
« Sa maison en Seine-et-Marne ayant enfin été vendue, il a recouvré, pour l’instant, une souplesse financière », indiquent nos confrères. Pour rappel, il s’agit d’une grande maison de 430 m2 habitables achetée en 2017 par le comédien et mise en vente au prix de 1,36 million d’euros ! Un bien doté d’une suite parentale, un dressing, un salon, une bibliothèque, une salle de billard ainsi qu’une salle de cinéma. Récemment rénovée, la demeure possède également un terrain de 3 571 m² avec une piscine chauffée, une grange de 40 m² et une maison d’amis de 70 m².… Une somptueuse demeure dont Pierre Palmade semblait vouloir se débarrasser avant même le tragique accident.
À voir aussi : Le contrôle judiciaire de Pierre Palmade a été allégé
« Elle me rappelle à ma solitude »
Et pour cause, lors d’ans entretien accordé au Parisien en 2020, ce dernier avait déjà communiqué sa volonté de se séparer de cette maison à Cely-en-Brière. « Il me faut savoir fuir cette maison quand je m’ennuie, elle peut être dangereuse, miner le moral parce qu’elle me rappelle à ma solitude », avait-il confié au quotidien.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet