Ce vendredi 17 février 2023, à l’annonce de la décision de justice concernant Pierre Palmade, Booba a dégainé sur Twitter… et son point de vue est comme à l’accoutumée plutôt corrosif et pour le moins ambigü !
Le rappeur de 46 ans ne peut s’en empêcher… il aime tacler ! Après s’en être pris ouvertement à Kaaris pendant de longs mois, puis à Magali Berdah, ou très récemment à Kylian Mbappé, Booba a réagi, ce vendredi 17 février 2023, sur Twitter, à la décision de justice concernant Pierre Palmade et annoncée ainsi sur les réseaux : “Flash. Pierre Palmade est assigné à résidence sous bracelet électronique et mis en examen pour “homicides involontaires et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants”. C’est en reprenant ce tweet signé Cerfia, que l’artiste a non seulement fait part de son mécontentement “Quel manque de respect incroyable envers les victimes. Lunaire.”
A voir également : “Si je reviens c’est pour mettre des tartes !” : Booba menace Cyril Hanouna après les attaques de deux chroniqueurs
Mais en a également profité pour “taper” sur deux personnalités du PAF : Jean-Marc Morandini tout d’abord puis, dans un deuxième message, Cyril Hanouna. Mêlant tout simplement justice et médias, décision d’un JLD (Juge des libertés et de la détention, ndlr) appliquant le code pénal et émissions d’informations à forte audience sur CNews ou TPMP sur C8. Sous-entendrait-il qu’il y aurait une justice à part pour les célébrités ?
Les réactions ? Celles qui approuvent… “Il y a eux et il y a les autres”, “Pas la même justice pour tout le monde on dirait…” voire qui stigmatisent les animateurs en question : “Et Morandini qui fait comme s’il connaissait pas le chemsex, c’est comme Hanouna qui demande quels sont les effets de la C… JPP”, “Avec un membre de la famille qu’il a détruit. Tout est possible avec Hanouna”, (Hanouna) “en serait capable tellement il n’a aucune dignité”. Et puis, bien sûr, ceux qui tentent de modérer le débat “Dans ce genre d’affaires personne ne va en préventive donc… Après je pense qu’en général la justice n’est pas assez sévère avec les délinquants routiers” ou bien “Ça on pourra le dire quand il sera jugé”.
F.V.
Source: Lire L’Article Complet