Dans Pierre Palmade joue ses sketchs, l’humoriste regroupe tous ceux qu’il a préféré depuis le début de sa carrière. Et pour celui qu’il a appelé La scène de ménage, c’est de sa propre vie qu’il s’est inspiré.
Vous êtes fans absolus de Pierre Palmade ? Vous avez jusqu’au 29 décembre pour profiter de sa présence au théâtre de l’Européen dans le 17ème arrondissement parisien. L’humoriste de 51 ans y joue son spectacle Pierre Palmade joue ses sketchs, dans lequel il compile ses sketchs préférés. Parmi eux, La scène de ménage, histoire d’une femme surprenant son conjoint en plein cinq à sept avec une autre. Pour se dédouaner de toute culpabilité, le fautif retourne la situation pour rejeter la faute sur sa compagne trahie. Une entourloupe réussie qui ne parle que trop bien à Pierre Palmade.
Flagrant délit de tromperie
Comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs, Pierre Palmade s’est inspiré de son vécu pour cette saynète des plus cocasses. Et c’est lui qui avait le mauvais rôle : « Ça m’est réellement arrivé. Je ne sais pas comment il s’est débrouillé, mais le garçon que je fréquentais à l’époque a su que je le trompais, quand et où cela se passait » a-t-il raconté. Résultat, Pierre Palmade s’est fait surprendre en plein adultère par l’homme qui partageait sa vie. Et plutôt que de se confondre en excuse après avoir été pris en flagrant délit, le grand ami de Michèle Laroque a réussi à faire culpabiliser son compagnon : « À force de discuter, de lui dire que c’était de sa faute si on en était arrivé là, j’ai fini […] par retourner son cerveau ». Un délicat moment qui ne s’est cependant pas terminé comme sur scène : « La situation a été tout de même un peu compliquée ensuite ». Ce qui s’appelle récupérer la monnaie de sa pièce !
Source: Lire L’Article Complet