Ce samedi 25 juin, Pierre Palmade sera aux commandes de La fine équipe sur France 2. À l’occasion de cette actualité, le comédien s’est confié dans le nouveau numéro de Télécâble Sat Hebdo et évoqué ses relations avec son ex-femme Véronique Sanson.
A propos de
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
Véronique Sanson
Suivre
Suivi
Ils font partie de ces couples qui n’ont jamais rompu le contact. Plus de vingt ans après leur divorce, Pierre Palmade et Véronique Sanson ont conservé des liens forts. Interrogé à ce sujet par nos confrères Télécâble Sat Hebdo, celui qui sera aux commandes de La fine équipe ce samedi 25 juin sur France 2 a accepté d’évoquer ses rapports actuels avec la chanteuse, à qui il a été marié pendant six ans, à la fin des années 1990. « On y fait référence dans l’émission. Christophe Willem demande à Véro si on jouait au scrabble quand on était ensemble. Véronique n’est pas juste une copine, c’est mon ex-femme, quand même...« , a confié l’ami de Michèle Laroque, laissant penser que leur relation est bien plus forte qu’une simple amitié.
En 2019, face à Stéphane Bern, Pierre Palmade s’était déjà confié sur la complicité que lui et son ex-épouse entretenaient : « Vous parliez des gens qui n’ont pas tout à fait compris notre mariage et puis, ce n’est plus très grave parce que finalement, l’important, c’est que ça soit nous qui y croyions et ça nous a suffi. » Et d’ajouter avec tendresse : « Plus le temps passe, plus on est complice, plus on rit, mais comme je ris rarement avec quelqu’un (…) Plus ça va, plus je me dis que c’était pas du hasard. » Un avis partagé par Véronique Sanson : « On ne s’appelle pas si souvent que ça mais quand on s’appelle, on reste des heures. » Pas de doute, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer…
Pierre Palmade moqué pour son mariage avec Véronique Sanson
S’il assume aujourd’hui pleinement son homosexualité, l’humoriste s’est cherché pendant des années. Au moment de son mariage avec Véronique Sanson en 1995, le comédien a d’ailleurs fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries : « C’était très blessant ! C’était l’époque où je n’aimais pas être homo, où je ne me reconnaissais pas dans le milieu gay et quand j’ai vu cette femme qui est tombée amoureuse de moi, je me suis senti moins seul, heureux… Je voulais être aimé par elle, et je suis tombé amoureux d’elle« , a-t-il confié au micro d’Europe 1 en 2020. Des railleries que l’humoriste n’a semble-t-il toujours pas digérées : « Les ricaneurs ricanent… Parce que si on est quelqu’un de gentil et de sain, on n’a pas à se moquer de toute façon de deux personnes qui se marient« , a-t-il estimé.
Crédits photos : BEST IMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet