Pierre Ménès se filme à l'hôpital : guéri du coronavirus, il a énormément maigri…

Ce 13 avril, le journaliste de Canal Plus Pierre Ménès s’est filmé depuis l’hôpital où il sort à peine du coronavirus.

Il s’apprête à quitter l’hôpital Beaujon, à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), après presque une semaine sous surveillance. Le journaliste de 56 ans, Pierre Ménès, particulièrement vulnérable (il est greffé d’un rein et d’un foie) en cette période d’épidémie s’en est sorti.

« A chaque chose, malheur est bon : 15 kilos de moins »

Il raconte dans une vidéo publiée ce 13 avril sur Twitter : « Après un confinement très très sage chez moi, j’ai été obligé d’appeler les médecins. J’étais totalement épuisé, avec des terribles diarrhées. Pas les symptômes habituels du Covid, pourtant c’était bien le Covid que j’avais. J’ai été hospitalisé en fin de virus ».

Au passage, il raconte aussi qu’il « a fallu tout contrôler par rapport à mon foie et mon rein qui aggravent évidemment les choses ». Celui qui est papa de deux enfants, Anne et Axel, révèle aussi avoir eu « une terrible crise de goutte dans les deux genoux ». Désormais en meilleure forme, il annonce combatif : « il va falloir reprendre la forme, remarcher ». Et de se réjouir (un peu) : « A chaque chose, malheur est bon : 15 kilos de moins ».

« Restez chez vous, prenez surtout soin de votre santé »

Et d’ajouter : « Heureusement, avec ce que devrait annoncer Emmanuel Macron, j’ai du temps avant que le foot ne reprenne ». En effet, selon le JDD, le président de la République s’apprêterait à prolonger le confinement jusqu’au 15 mai minimum. Une mesure qu’il devrait détailler lors de son allocution télévisée attendue ce 13 avril. Pendant ce temps, Pierre Ménès répète à ses followers : « Restez chez vous, prenez surtout soin de votre santé. Car quand la santé n’est pas là, c’est très très dur ».

Source: Lire L’Article Complet