Dans une vidéo publiée sur Twitter, Pierre-Jean Chalençon a annoncé le décès de l’un de ses amis. Une fois de plus, l’ancien acheteur d’Affaire conclue est en deuil.
C’est un nouveau coup dur pour Pierre-Jean Chalençon. Après le décès de son père Gérard, de ses amis, Michou et Régine, voilà que l’ancien acheteur d’Affaire conclue est une nouvelle fois en deuil. Sur Twitter, le collectionneur de Napoléon Bonaparte a partagé sa peine avec ses fans. Les larmes aux yeux, il a annoncé qu’il venait de perdre un nouvel ami, décédé le 25 juillet 2022 : "Je viens d’apprendre, il y a quelques instants, la disparition de Michel Ciccada. Une personnalité de la Corse, d’Ajaccio. Un homme exceptionnel qui depuis des années tenait cette petite boutique juste à l’entrée du musée napoléonien d’Ajaccio, la ville natale de Bonaparte", explique-t-il.
Dans cette vidéo, Pierre-Jean Chalençon rend alors hommage à son ami : "Michel tu es un grand ami, tu m’as beaucoup appris, tu m’as donné confiance. Tu es l’une des figures d’Ajaccio, tu es l’empereur d’Ajaccio. C’est une grande douleur, une grande tristesse. Je partage avec tous nos amis corses ta disparition et j’espère que là où tu es maintenant, tu te reposeras et retrouveras notre empereur adoré. Michel, je t’aime", a-t-il déclaré avant d’avoir une pensée pour la famille du défunt : "Je pense à tes deux enfants, tes deux filles, ta famille et ta maman".
Pierre-Jean Chalençon : "Perdre ses amis est la chose la plus difficile"
Touché par cette nouvelle perte, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur Twitter pour évoquer ô combien il souffre d’avoir autant d’amis qui disparaissent : "Perdre ses amis est la chose la plus difficile, je ne suis malheureusement pas épargné depuis plus de 2 ans. Mais je suis persuadé que notre amitié perdurera au-delà de la vie terrestre et d’avoir été leur ami me touche profondément ! Un privilège", a-t-il écrit sur Twitter. C’est un nouveau coup dur pour celui qui n’hésite pas à évoquer sa tristesse avec ses fans.
Source: Lire L’Article Complet