Photos : vous n’allez certainement pas reconnaître Édouard Philippe sur ces images, l’ex premier Ministre a bien changé physiquement !

Le 17 septembre dernier, l’ancien premier ministre Édouard Philippe a fait un retour remarqué sur le devant de la scène politique.

Samedi dernier, les soutiens du président Emmanuel Macron ont assisté à la transformation du mouvement La République en Marche en parti, avec le lancement de Renaissance, au Carrousel du Louvre. Et tandis que Stéphane Séjourné a été désigné comme secrétaire général, 3 hommes clés se sont déjà lancés dans une compétition pour 2027.

Questionné sur 2027, Édouard Philippe se raidit

Comme l’explique la journaliste de Quotidien, Sophie Dupont, présente sur place, Bruno Le Maire, Gérald Darmanin, et Édouard Philippe préparent tous les trois l’après-Macron. Et si elle a remarqué une petite hostilité entre le premier et le dernier, pendant les retrouvailles, l’envoyée spéciale de Yann Barthès a creusé avec eux, en interview particulière.

Naturellement, en raison du calendrier, aucun des deux n’a voulu dévoiler ses intentions pour la prochaine présidentielle officiellement. Et Sophie Dupont d’assurer pourtant qu’ils y « pensaient en se rasant » citant les mots de Nicolas Sarkozy, à l’époque où il était encore ministre avant de se déclarer candidat au poste suprême.

Source: Lire L’Article Complet