PHOTOS – Virginie Efira et Agathe Lecaron, Jean Reno et Jay-Z… Ces amitiés surprenantes

Certaines associations paraissent impossibles, et pourtant ! Acteurs et chanteurs français et internationaux se croisent et restent parfois liés à jamais. Gala.fr vous raconte ici les coulisses des amitiés des stars les moins attendues.

Commençons par l’information la plus étonnante : Jean Reno et Jay-Z se connaissent ! Et même très bien. Lorsque la star de Léon et son épouse Zofia Borucka ont accueilli leur fils cadet en 2011, Dean, l’époux de Beyoncé est devenu son parrain. Un croisement hautement improbable rendu possible par la femme de Jean Reno, ami avec le rappeur américain depuis l’enfance. En 2012, dans les colonnes d’Ici Paris, l’acteur avait fait l’éloge de son ami, à la surprise générale. “Ce mec est un génie, c’est un vrai. Un homme de la rue, un pur new-yorkais, un petit Mozart ! Tout ce qu’il touche se transforme en or. Là il vient d’écrire une chanson pour sa fille, à tomber par terre. Il est milliardaire mais tu vois un mec normal en face de toi”, avait-il déclaré, bluffé par le talent de l’artiste.

Virginie Efira et Agathe Lecaron sont également très amies. Les deux femmes se rencontrent en Belgique, alors que l’animatrice de La maison des maternelles présente le télé-achat. Depuis, elles ne se quittent plus et ne cessent de saluer l’évolution de chacune de leur carrière. “Elle est exceptionnelle. C’est marrant, parce qu’on s’est connues, on était vraiment les deux looseuses”, avait expliqué Agathe Lecaron sur RFM, en juin 2022.

>> PHOTOS – Didier Bourdon et Russell Crowe, Nicoletta et Joey Starr : découvrez 20 amitiés de stars improbables

Autre relation étonnante : celle de Nicoletta et Joey Starr. Dans Egomaniac, l’album du rappeur sorti en 2011, l’ex de Maïwenn interprétait Mamy, un morceau dédié aux femmes inspiré de Mamy Blue, de Nicoletta. Ensemble et sur un texte original de Joey Starr, le duo reprenait un tube pour en créer un nouveau. Une association étonnante qui a vu naître une belle amitié.

Agnès Varda et Harrison Ford, une amitié vieille de 50 ans

Gala.fr vous raconte les dessous du lien entre l’actrice de Demain nous appartient, Ariane Séguillon et l’ex-Miss Univers, Iris Mittenaere. Mais aussi l’histoire de la tendre amitié partagée par Harrison Ford et Agnès Varda. En 1966, grâce à un producteur, Jacques Demy et Agnès Varda rencontrent le jeune acteur, alors désargenté et rêvant de devenir une star. Le célèbre réalisateur français prépare à ce moment-là son film Model shop et souhaité donner sa chance à la future star hollywoodienne. Mais le studio Columbia Pictures, avec lequel Harrison Ford est sous contrat, s’y oppose. Gary Lockwood est finalement engagé pour le film. Mais Agnès Varda, Jacques Demy et Harrison Ford restent tout de même proches.

Ainsi, en 1993, lorsqu’Agnès Varda réalise L’univers de Jacques Demy, Harrison Ford fait partie du casting ! La photo ci-dessus est extraite du tournage. En 2013, l’acteur se confiait à propos de cette relation particulière dans Le Figaro. “Nous avons regardé les premiers pas sur la Lune [le 21 juillet 1969, ndlr.] dans la résidence de Jacques et Agnès à Beverly Hills”, avait-il notamment raconté.

Crédits photos : RINDOFF-JACOVIDES / BESTIMAGE

A propos de


  1. Virginie Efira


  2. Agathe Lecaron


  3. Jean Reno

Autour de

Source: Lire L’Article Complet