Ce samedi 10 juillet, c’était au tour de Vanessa Paradis de faire sensation au Festival de Cannes. L’actrice était présente aux côtés de l’équipe du film Cette musique ne joue pour personne, réalisé par son mari Samuel Benchetrit.
Un parterre de stars foule le red carpet de la Croisette, depuis le mardi 6 juillet, date de l’ouverture de cette 74e édition du Festival de Cannes. Les célébrités du monde entier se sont donné rendez-vous pour assister à cet événement des plus chic et glamour. Ce samedi 10 juillet, tous les regards étaient tournés vers une actrice française, connue mondialement : Vanessa Paradis. La mère de deux enfants était présente au photocall du film Cette musique ne joue pour personne, réalisé par son mari Samuel Benchetrit.
Vêtue d’une robe longue fleurie et multicolore, Vanessa Paradis a illuminé la Croisette. L’actrice, qui avait opté pour une coupe de cheveux simple et efficace, a rayonné aux côtés de son époux et de l’équipe de ce film choral qui mêle à la fois la violence et l’art. L’ex-compagne de Johnny Depp était particulièrement complice avec Valeria Bruni-Tedeschi et les deux femmes ont ébloui les photographes présents pour l’occasion.
Une pression supplémentaire
Jouer pour son mari était un sacré challenge pour Vanessa Paradis, qui avait peur de décevoir l’homme qu’elle aime. En juin dernier, la mère de Lily-Rose Depp était l’invitée de Boomerang, l’émission d’Augustin Trapenard. Elle s’est alors confiée sur le fait de jouer pour Samuel Benchetrit. « J’ai confiance dans les gens que j’admire, » avait alors démarré la chanteuse avant de poursuivre : « Ça peut mettre de la pression. » La comédienne a également révélé : « Il y a des avantages et des inconvénients. On se connaît tellement bien et on sait quelle phrase dire pour arriver plus vite droit au but. » Néanmoins, elle a conclu que cela était encore plus stressant : « Peut-être que j’ai encore plus peur de décevoir et de ne pas faire bien. » Le film Cette musique ne joue pour personne, fait partie de la sélection Cannes Première 2021 et est présenté pour la première fois ce 10 juillet.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet