Éloignés de leurs enfants Archie et Lilibet depuis plusieurs semaines, Harry et Meghan songent à prendre une grande décision, à quelques jours des obsèques d’Elisabeth II.
Laisser ses enfants à des milliers kilomètres n’est jamais chose aisée. Pourtant, Harry et Meghan ont dû s’y résoudre lorsqu’ils quittaient la Californie pour se rendre au Royaume-Uni pour assister à des événements caritatifs. Un « hasard » qui a permis au petit-fils d’Élisabeth II de se trouver au chevet de la reine, sans sa compagne, décédée finalement le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans. Une nouvelle brutale qui attristait la famille royale, la Grande-Bretagne, mais aussi le monde entier qui vouait une affection particulière à la reine tout au long de ses 70 ans de règne.
Malgré la disparition tragique d’Élisabeth II, son « départ » aura au moins permis aux deux frères d’apparaître ensemble après plusieurs années de discorde. En effet, William et Harry, ainsi que leurs compagnes respectives Catherine et Meghan, faisaient une apparition surprise au château de Windsor en hommage à la reine. Toutefois, Archie et Lilibeth, restés en Californie auprès de leur grand-mère Doria Ragland, n’ont toujours pas pu retrouver leurs parents.
Vont-ils faire le déplacement jusqu’en Europe ?
Et cela semble commencer à faire long pour le prince Harry et Meghan qui songeraient à prendre une grande décision comme le notent nos confrères de Purepeople. En effet, le couple qui prenait la décision de se retirer de la vie royale, devait initialement rester qu’une seule semaine loin de leur progéniture. Mais obsèques de la reine obligent, ils vont devoir rallonger leur séjour pour assister aux funérailles d’Élisabeth II prévues le 19 septembre prochain.
« Passer encore une semaine loin de leurs bambins relève donc presque de l’impossible pour eux. C’est la raison pour laquelle Doria Ragland pourrait prochainement voyager avec eux pour rejoindre sa fille et son beau-fils, en plein deuil, au Royaume-Uni », ont expliqué nos confrères. Leur dernière venue se faisait en juin dernier, à l’occasion du jubilé de platine de la reine. L’occasion de fouler le sol européen pour les deux bambins dans des circonstances bien plus joyeuses…
A voir également : Meghan Markle diva ? Son « pétage de plombs » dans un hôtel 5 étoiles…
R.F
Source: Lire L’Article Complet