Suri Cruise a fait une apparition très remarquée dans les rues de New-York. Ce lundi 14 mars, l’adolescente de 15 ans a été aperçue lors d’une balade avec une amie puis avec Katie Holmes avec qui la ressemblance est troublante.
Telle mère, telle fille. Ce lundi 14 mars, Suri Cruise est apparue dans les rues de News York. Une balade avec son chien Morkie, accompagnée d’une amie qui n’a pas échappée aux paparazzi. À 15 ans, l’adolescente a troqué ses robes roses et ballerines à paillettes pour une tenue plus sobre. Doudoune kaki, pull marinière, pantalon bleu nuit évasé et converses bleues… Un look simple et décontracté qui rappelle celui de sa célèbre mère Katie Holmes avec qui elle a été aperçue dans une boutique de piercing et de tatouage quelques jours plus tôt.
De sa coupe de cheveux à son sourire en passant les traits de son visage… Du haut de son mètre 75, l’adolescente est la copie conforme de l’actrice de 43 ans. Si Suri Cruise est le portrait de la comédienne connue pour son rôle dans la série Dawson, elle a hérité des yeux bleus de son père Tom Cruise.
>> Suri Cruise dans les rues de New York
Pourquoi Suri Cruise ne voit plus son père Tom Cruise ?
Née de l’union entre Katie Holmes et Tom Cruise, Suri Cruise aurait pris ses distances avec l’acteur de Mission Impossible. Si ce dernier a obtenu des droits de visite, à défaut de la garde exclusive, il ne verrait plus sa fille depuis quelques années. Selon le blogueur américain Tony Ortega, « il n’y a aucun signe qu’ils entretiennent une relation« . Auteur de documentaires et de livres à charge contre la Scientologie, il a expliqué dans les colonnes de Paris Match en novembre 2020, que le cascadeur a « personnellement choisi la Scientologie contre sa fille. C’est tragique ! ».
De son côté, Katie Holmes a tout fait pour protéger sa fille de l’agitation médiatique et de son divorce houleux avec l’acteur. « Cette période a été intense. Il y avait beaucoup d’attention, et j’avais une petite fille à gérer au milieu de tout ça (…). Je l’aime tellement. Mon plus grand objectif a toujours été de développer son individualité. Je veux m’assurer qu’elle est à 100 % elle-même et qu’elle est forte, confiante et capable. Et qu’elle en ait conscience. Elle a toujours eu une forte personnalité« , a-t-elle confié dans les colonnes d’In Style. Reste à savoir si les projets de Tom Cruise pour sa fille Suri sont les mêmes que celui qu’il aurait élaboré pour les enfants qu’il a adoptés avec Nicole Kidman. Selon l’actrice Leah Remini, qui a quitté la scientologie en 2013, il attendrait la majorité de l’adolescente « pour qu’il puisse la recruter dans la scientologie et l’attirer loin de sa mère« .
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet