Le prince Carl Philip et son épouse Sofia étaient, ce vendredi 4 mars 2022, à la célébration du 100ème anniversaire de la Vasaloppet. Une course de ski de fond lors de laquelle leur fils leur a volé la vedette.
Véritable messe pour les observateurs du ski de fond, la Vasaloppet, une course de ski de fond, fête ses 100 ans ce dimanche 6 mars 2022. Si le départ des 15 000 fondeurs, qui a lieu ce même jour, pour une épreuve commémorative de 90 km, la course enneigée la plus prestigieuse du monde réserve une célébration fabuleuse en amont. L’occasion pour Sophia et Carl Philip de Suède de réaliser une sortie pour le moins remarquée, ce vendredi 4 mars 2022. Et si le couple glamour a l’habitude d’attirer l’œil des caméras, c’est bien leur fils, Alexander Philip qui a fait sensation lors de la célébration de Vasaloppet 2022 à l’église Mora.
Celui qui célèbrera ses 5 ans le 19 avril 2022 a attendri toute la salle. Touche craquante de la cérémonie, le duc de Södermanland Alexander Philip est arrivé souriant, vêtu d’un jean bleu accompagné d’un pull bleu et blanc épais enfilé par-dessus une chemise blanche. Ses bottines marron complètent un look de premier de la classe à faire craquer n’importe qui. Quant à ses parents, si Sofia Philip a opté pour un look hivernal décontracté avec un pull en maille beige et un pantalon vert d’eau, Carl Philip est arrivé tout en élégance avec un costume bleu marine.
Carl et Sophia, des personnalités publiques actives
On ne compte plus les apparitions du couple royal lors d’événements. Que ce soit pour le rayonnement de la Suède à l’international ou pour s’engager, Carl et Sophia n’hésitent pas à se montrer. On les a retrouvés auparavant lors du forum sur le cyberharcèlement organisé dans le Fotomuseum fotografiska de Stockholm le 1er novembre 2021 pour lutter contre la haine en ligne. Une cause chère à la princesse Sophia, qui travaille avec différentes organisations sur la conscience numérique.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet