Du 14 au 18 juin se déroule le Royal Ascot, un événement mondain où les membres de la famille royale britannique se réunissent. À cette occasion, Kate Middleton et le prince William ont fait une apparition surprise, Beatrice et Zara Tindall ont fait sensation…
A propos de
Kate Middleton
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Anne d’Angleterre
Suivre
Suivi
Camilla Parker Bowles
Suivre
Suivi
La royauté se réunit à Ascot ! L’événement mondain le plus attendu du mois de juin s’est déroulé du 14 au 18 juin. Pendant ces quatre jours de courses hippiques, les membres de la famille royale ont défilé. Pour le premier jour, c’est le prince Charles et Camilla Parker Bowles qui ont ouvert le cortège des quatre calèches royales à Ascot. Et pour cause, Elizabeth II n’était pas présente. Au deuxième jour à Ascot, la princesse Beatrice et son époux ont également pris place dans la calèche pour leur arrivée sur l’hippodrome.
Chaque membre de la famille royal à son petit moment de gloire. Alors au troisième jour de l’événement hippique, c’est la princesse Anne et sa fille Zara Tindall qui ont eu l’honneur d’ouvrir le cortège des calèches. Les royales étaient accompagnées de leur époux, Sir Timothy Laurence et Mike Tindall. Pour apercevoir Kate Middleton et le prince William, il fallait attendre le quatrième jour. Les Cambridge ont fait une arrivée remarquée sur l’hippodrome d’Ascot en calèche avec à leur côté Peter Phillips et sa nouvelle partenaire, Lindsay Wallace, dans la calèche suivante.
>> Découvrez les plus belles images de la famille royal à Ascot
La famille royale sur son 31
Comme le veut la tradition, assister au Royal Ascot exige de respecter le code vestimentaire. La duchesse de Cambridge est une habituée depuis quelques années. Elle portait donc une superbe robe blanche à pois d’Alessandra Rich avec un chignon tressé et un chapeau tissé en bronze avec des détails floraux blancs. Quant au prince William, il a revêtu un gilet gris, une chemise blanche et une cravate bleu avec un chapeau haut de forme. De son côté, Zara Tindall était plus élégante que jamais dans une robe multicolore dans les tons pastels rose et violet avec une ceinture noire pour le Royal Ascot. À ses côtés, la princesse Beatrice est arrivée dans une robe fleurie du designer Zimmermann. On a également aperçu la princesse Anne vêtue d’une tenue jaune pâle et Camilla Parker Bowles dans une élégante robe bleue et un chapeau assorti.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet