PHOTOS Nabilla radieuse pour un nouvel an en famille avec Thomas Vergara et leur petit Milann

Fraichement installée à Dubaï, Nabilla et Thomas Vergara s’acclimatent tout doucement à leur nouvelle vie avec leur petit Milann. Alors ce mardi 31 octobre, pour fêter le réveillon du Nouvel an, c’est en famille que ça se passe !

L’année 2019 aura été riche en émotions pour Nabilla. Le 7 mai dernier, la bombe prenait tout le monde de court en dévoilant son mariage avec Thomas Vergara, son grand amour rencontré plusieurs années plus tôt sur le tournage des Anges de la télé-réalité. Ensemble, les tourtereaux ont traversé de nombreuses bourrasques mais aussi de jolis instants de vie. C’est de façon très simple que Nabilla et Thomas Vergara avaient ainsi choisi de s’unir pour le meilleur et pour le pire, à Londres. Quelques mois plus tard, Milann, le fruit de leur amour, pointait le bout de son nez, le 11 octobre dernier.Mais comme le couple ne s’arrête jamais, quelques semaines après l’heureuse naissance, c’est à Dubaï qu’ils ont posé leurs valises.

Nabilla entourée des siens

Un choix de vie que Nabilla justifiait alors à ses abonnés : « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres ». Et sur les réseaux sociaux, les fans de l’influenceuse n’ont jusque là perdu aucune miette de cette nouvelle vie. Le 24 décembre dernier, à l’occasion du réveillon de Noël, c’est entourée des deux hommes de sa vie, mais aussi de sa maman,de son frère et de sa belle-soeur, que Nabilla célébrait ce moment sacré. Alors ce mardi 31 décembre, à quelques heures de la nouvelle année 2020, c’est toujours en famille que la jeune femme a choisi d’en profiter. Dans sa story Instagram, Nabilla a ainsi filmé son repas du nouvel an, avec son Thomas Vergara dans la peau d’un serveur « juste pour le 31 ». Près d’eux, leur petit Milann est confortablement allongé dans son berceau. Une soirée qui s’annonce parfaite pour la jeune maman !




Source: Lire L’Article Complet