À New-York, ce lundi 2 mai 2022, toutes les stars emblématiques étaient présentes à la dernière édition du Met Gala. Un événement suivi dans le monde entier auquel deux stars françaises ont eu l’honneur d’y assister…
Ce lundi 2 mai 2022, tout le gratin hollywoodien était présent à New York à l’occasion de la dernière édition du Met Gala. Une soirée très attendue durant laquelle les personnalités conviées ont dû se plier au thème de la soirée qui cette fois, mettait à l’honneur l’âge d’or américain de la fin du XIXe siècle. Parmi la liste des invités – établie par Anna Wintour -, deux stars françaises ont également eu l’opportunité de fouler le célèbre tapis rouge : à savoir Camille Cottin mais également la vidéaste, Léna Mahfouf plus connue sous le nom Léna Situations…
En effet, Camille Cottin s’est également présentée face aux photographes vêtue d’une robe en tulle noire, transparente, agrémentée par de nombreuses touches dorées. Marquant parfaitement sa taille, l’actrice de House of Gucci est apparue divine sur le tapis rouge. Côté look, Léna Mahfouf n’a visiblement pas suivi la même ligne directrice. Habillée d’une robe fendue de couleur bleu claire et au motif fleuri. Pour sa toute première apparition au Met Gala, la jeune vidéaste s’est visiblement inspirée des tenues de la célèbre série La Chronique des Bridgerton (Netflix). Une tenue signée Markarian qu’elle a accessoirisée avec, non seulement, une couronne argentée mais également avec des jumelles de théâtre.
Pourtant, au cours de cette soirée, Camille Cottin et Léna Mahfouf n’étaient pas les seules francophones conviées. Sur place, les téléspectateurs ont également pu compter sur la présence du célèbre chanteur belge, Stromae. Face aux photographes, ce dernier a, quant à lui, opté pour une tenue un peu plus traditionnelle : un costume bleu à carreaux.
>> PHOTOS – Met Gala 2022 : Kim Kardashian, Kate Moss, Kaia Gerber, les plus beaux looks de la soirée
Kim Kardashian : son hommage à Marilyn Monroe
Sur le tapis rouge du Met Gala, Kim Kardashian a une nouvelle fois fait le buzz avec sa tenue. Après s’être illustrée dans un look 100 % noir en 2021, cette année, la compagne de Pete Davidson a, cette fois, rendu hommage à une icône du cinéma américain : Marilyn Monroe.
Pour ce faire, la célèbre businesswoman s’est affichée dans la robe qu’avait portée Marilyn Monroe en 1962 à l’occasion de l’anniversaire du président John Fitzgerald Kennedy. Une tenue ornée de plus de 6 000 cristaux – cousus à la main par le costumier Jean-Louis – vendue aux enchères en 2016 au prix de 4,8 millions de dollars. Une pièce unique qui a résolument marqué tous les esprits…
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet