PHOTOS – Meghan Markle, Gad Elmaleh, Naomi Campbell… Ces stars qui ont séduit un membre du gotha

Comme Meghan Markle qui a fait succomber le prince Harry, d’autres célébrités ont su charmer des membres du gotha. Qui sont ces stars ?

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Gad Elmaleh

  3. Clotilde Courau

« Nous avons été présentés par des amis communs. Nous nous sommes alors vus une fois, puis deux », racontait le prince Harry en évoquant sa première rencontre avec Meghan Markle. Alors que le couple fait depuis des semaines les gros titres avec leur interview vérité avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle sont tombés amoureux en 2016. Depuis, ils se sont mariés ont donné naissance au petit Archie, bientôt deux ans, et attendent un deuxième enfant. Une histoire d’amour entre un prince et une actrice qui ressemble à un conte de fées. Comme Meghan Markle, d’autres stars ont fait basculer le coeur de membres du gotha.

Comme le prince Harry et la duchesse de Sussex, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont été présentés par une amie en commun. Ils tombent sous le charme l’un de l’autre en 2011. De leur amour, naîtra un fils, Raphaël, deux ans après leur coup de foudre. Ils décideront finalement de mettre un terme à leur idylle en 2015. Ils garderont néanmoins une réelle affection et un profond respect l’un pour l’autre. « Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », déclarait récemment l’humoriste, fier de cette histoire d’amour.

Naomi Campbell et le prince Albert de Monaco

Dans les années 90, les tops models font toutes les unes de magazines. Naomi Campbell est l’une des figures emblématiques de cette période. Le top fera chavirer Albert de Monaco. Une idylle entre Naomi Campbell et le fils de Grace Kelly qui sera de courte durée. Ils ont gardé de bon contact en témoigne la présence du mannequin au mariage du prince monégasque avec Charlène Wittstock, en juillet 2011.

L’actrice américaine Olivia Wilde aura eu la vie de princesse bien plus longtemps que le top model. La comédienne vue dans la série Dr House a été l’épouse de Tao Ruspoli. Olivia Wilde, que l’on a pu voir dans la série Dr House, s’est mariée avec le fils d’Alessandro Ruspoli, 9e prince de Cerveteri, en 2003 alors qu’elle n’avait que 19 ans. Le couple se sépare en 2011. Olivia Wilde, qui serait aujourd’hui en couple avec Harry Styles, a très mal vécu cette rupture. « Je ressors plus humble de cette séparation, que j’ai vécue comme un véritable traumatisme.« , confiait-elle au magazine Marie-Claire.

Mariage ou flirt

Tout comme le prince Harry et Meghan Markle, d’autres célébrités ont dit « oui » à des membres du gotha. C’est le cas de Jamie Lee Curtis, mariée au baron Christopher Guest ou encore de Jessica Chastain, devenue la femme de Gian Luca Passi de Preposulo. L’actrice américaine possède donc un Oscar de meilleure actrice et un titre de comtesse grâce à son mari. Qui en plus de travailler dans la mode vient de l’une des familles aristocratiques les plus importantes d’Italie. Sophie Winkleman et Frederick Windsor, Sofia Hellqvist et le prince Carl Philip de Suède, Casper Van Dien et Catherine Oxenberg, fille de la princesse Elisabeth de Yougoslavie, tous ont décidé de s’unir.

Certaines stars en sont restées au stade de flirt avec le gotha. C’est le cas de la chanteuse Ellie Goulding avec le prince Harry, à l’été 2014 ou encore de l’actrice Demi Moore avec le prince Andrew. Une histoire pas vue d’un très bon oeil par la reine Elizabeth II. Des histoires plus ou moins passionnelles à retrouver dans notre diaporama.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet