Cette première apparition à New York du couple Sussex depuis la naissance de leur fille Lilibet Diana n’a pas fini de faire couler de l’encre. À chacune de ses sorties, Meghan Markle, divine, offre aux fans un défilé de looks toujours parfaitement maîtrisés et multiplie les hommages à Diana.
Chacune de ses tenues est scrutée. Si le choix de ce superbe manteau Emporio Armani, ce jeudi 23 septembre, sous 27 degrés à New York a surpris, cela n’a pas empêché Meghan Markle de briller d’élégance. Depuis leur arrivée dans la Big Apple, le couple Sussex fait l’objet de toute l’attention. Et Meghan Markle, divine, offre aux fans un défilé de looks toujours parfaitement maîtrisés. Après un costume monochrome qui n’était pas sans rappeler un look déjà arboré par Michelle Obama, lors de l’investiture du président, Joe Biden, la duchesse de Sussex a cette fois-ci rendu hommage à Diana.
Le 25 septembre, alors que le prince Harry et elle quittent le Global Citizen Live Festival à Central Park, Meghan Markle, vêtue d’une sublime mini-robe Valentino, recouverte d’un manteau, a à la main le Lady Dior, célèbre it-bag de Dior inspiré par Lady Diana. Et portait au poignet la montre Cartier ayant appartenue à la princesse des cœurs. Nommé Chouchou lors de sa création en 1995 par Gianfranco Ferré, alors directeur artistique chez Dior. C’est en 1996 qu’il a changé d’appellation après que la regrettée Diana a porté ce dernier avec une robe blanche Versace, lors d’un voyage en Argentine en novembre 1995. La mère de William et Harry, fan du sac, a multiplié les apparitions avec ce dernier par la suite.
Meghan Markle première fan de Diana
L’admiration de Meghan Markle pour sa regrettée belle-mère n’est plus à prouver. La mère d’Archie et Lilibet Diana manque rarement une occasion pour lui rendre hommage. Et le prénom de sa fille en est un. En mars 2020 avant de quitter la famille royale l’actrice américaine de 40 ans choisissait d’ailleurs de porter à la journée du Commonwealth un ensemble vert, qui n’était pas sans rappeler une tenue portée par la princesse des cœurs en 1982.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet