Après une expérience malheureuse dans la troisième saison de Mariés au premier regard, Marlène a tourné la page. De nouveau amoureuse, la jeune femme passe la seconde avec son compagnon.
On l’avait quittée très amère après la fin de son histoire avec Kevin, pourtant promise à un bel avenir avec la compatibilité que leur avaient trouvée les experts de Mariés au premier regard. Mais quelques instants seulement après la fin de la diffusion du programme, Marlène révélait sur Instagram avoir retrouvé l’amour dans les bras d’un homme dont elle a dans un premier temps masqué l’identité. Et ce n’est autre que grâce à Florian, candidat de la saison 2 avec qui elle s’est liée d’amitié, qu’elle a finalement trouvé chaussure à son pied.
Installation imminente
L’heureux élu s’appelle Sébastien, il est originaire de Nice et animateur sur la chaîne Azur TV. Et entre eux, les choses semblent pour le moins rouler. Pour preuve, le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure, comme Marlène l’a annoncé sur son compte Instagram. Installée à Toulouse depuis huit ans, elle s’apprête à quitter la vie qu’elle y a bâtie pour rejoindre son chéri à Nice, ville dont elle est originaire. « C’est l’amour qui me ramène dans ma région natale. […] C’est donc après plus de neuf mois à distance que nous avons décidé de construire notre vie ensemble près de la mer », écrivait-elle le 24 novembre dernier. La semaine dernière, Marlène révélait avoir abandonné son activité de nounou et dit au revoir aux enfants qu’elle avait à charge jusqu’à présent. L’annonce de l’emménagement n’est donc plus qu’une question de temps !
Source: Lire L’Article Complet