PHOTOS M Pokora partage de rares clichés de sa mère et Christina Milian pour une occasion spéciale

M Pokora a fait une belle surprise à ses fans ce dimanche 7 juin sur Instagram. Dans sa story, le chanteur a publié deux photos pour célébrer la fête des mères. Une manière simple de mettre à l’honneur les femmes de sa vie.

Le dimanche 7 juin était une journée remplie d’amour et de tendresse pour de nombreux foyers. En France, c’est à cette date que la fête des mères a été célébrée. À cette occasion, de nombreux hommages ont fleuri sur les réseaux sociaux. Des témoignages d’anonymes ou de célébrités qui ont fait fondre le coeur des internautes. Florence Foresti a par exemple choisi ce jour spécial pour fouiller dans ses souvenirs d’enfance et dévoiler d’anciennes photos au côté de sa maman – dont elle est la copie conforme. Chez les Lamy, on a passé la journée en famille à immortaliser de nouveaux moments. Même programme dans la demeure de Carla Bruni-Sarkozy. Comblée de bonheur, la chanteuse de 52 ans s’est affichée auprès de son fils Aurélien et a partagé avec ses fans les cadeaux offerts par sa petite dernière, Giulia. De l’autre côté de l’Atlantique, M Pokora a également fêté l’événement.

M Pokora met à l’honneur les femmes qu’il aime

Si le chanteur français avait déjà eu quelques mots doux pour sa compagne Christina Milian il y a quelques semaines, il a célébré une seconde fois la fête des mères à ses côtés. Le 20 janvier dernier, l’artiste américaine a donné naissance à Isaiah – le premier enfant de M Pokora. Un merveilleux cadeau dont il profite chaque jour à Los Angeles depuis l’arrêt de sa tournée. Câlins, leçons de piano, repas… Le jeune papa savoure tous les instants passés auprès de son fils. Ce dimanche 7 juin, il a donc rendu hommage à celle qui a réalisé l’un de ses plus beaux rêves en publiant un cliché inédit dans sa story Instagram. Radieuse, Christina Milian est photographiée avec Isaiah dont le visage a été masqué avec un émoji. Et elle n’est pas la seule à avoir été mise à l’honneur par M Pokora ce jour-là. Quelques secondes avant, l’interprète des Planètes a dévoilé une photo sur laquelle il prend la pose auprès de sa maman, Brigitte Tota. « Mère », a-t-il simplement écrit, ajoutant un coeur rouge. Pas de jalouses, elles sont toutes les deux ses « number one ».



Source: Lire L’Article Complet