Photos – Letizia d'Espagne trahie par un chemisier transparent, elle en dévoile trop !

Letizia d’Espagne en a montré un peu trop, ce 22 octobre, lors de son arrivée à une cérémonie de récompenses pour le monde de la mode ! Cet évènement s’est tenu au ministère de l’Industrie, du Tourisme et du Commerce, à Madrid, et la reine était accompagnée de son ministre, Reyes Maroto. Sous la pluie, à Madrid, la femme de Felipe est arrivée un parapluie à la main, en faisant très attention à ne pas trébucher.

Un style décodé à la loupe par les fashionistas

Elle portait une jupe plissée Massimo Dutti, un manteau Carolina Herrera sur ses épaules, des talons Hugo Boss, et pour finir, de belles boucles d’oreilles Gold & Roses. Et c’est malheureusement son chemisier noir, flashé par les photographes, qui a laissé voir ce qui ne devait pas être vu !

En transparence, les photos montrent ce mercredi les sous-vêtements de l’ancienne journaliste devenue reine… Et ce n’est pas la première fois qu’une tenue transparente attire l’oeil des fans. Souvenez-vous, en décembre 2018, Letizia Ortiz avait osé un look caliente digne d’une star de cinéma , alors qu’elle se rendait à l’Auditorium national de musique. Au bras de son mari, le roi Felipe VI, Letizia Ortiz avait revêtu une robe bleue nuit, à la jupe plissée midi soulignée à la taille par une ceinture fermée d’un petit nœud. Elle affichait un décolletée plongeant, transparent, orné de dentelle.


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet